d'ou proviennent les sous-titres des mkv?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

d'ou proviennent les sous-titres des mkv?



  1. #1
    invite12f73080

    d'ou proviennent les sous-titres des mkv?


    ------

    salut a tous,

    j'ai une question toute simple:

    j'ai compris que le mkv contenait un film et son/ses sous titres.

    ce que j'aurais voulu savoir, c'est si les sous-titres contenues dans le mkv sont tires du dvd, ou bien les sous-titres sont ils "crees" de facon amateur par des fans de films qui s'investissent la dedans?

    et si la deuxieme possibilite est la bonne, pouvez vous me dire si les sous-titres crees par ces particuliers sont en general de bonne qualite ou pas?

    merci d'avance et a bientot

    -----

  2. #2
    inviteca91c546

    Re : d'ou proviennent les sous-titres des mkv?

    Dans la mesure du possible ils sont tirées du DVD, car c'est beaucuop de travail que de faire soit même des sous titres! Sinon, pour les mangas non sorties un france, ils font du fansub.. mais c'est long et uniquement parce qu'il n'ont pas d'autre solution! mais sa dépend de la TEAM... certains font de bons sous titres, d'autre avec des fautes d'ortograf ect... mais pour les film non asiatique c'est rarement le cas... c'est quoi ton film? de plus, les sous titre du mkv sont les même que ceux que tu aurai pour le film en divx (ton mkv peut très bien être sous le format divx d'ailleur)

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Vers dans les fruits, d'où proviennent-ils?
    Par invite99cc801d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2007, 13h15
  2. Incrsuter les sous titres a une video .avi
    Par invite241bf752 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 11h16
  3. extraire sous titres d'un mkv.....
    Par invite490f0f7c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2004, 19h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...