*.exe/autorun
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

*.exe/autorun



  1. #1
    ABN84

    Arrow *.exe/autorun


    ------

    bonjour,
    l'au de vous connaitrait-il un logiciel aussi facile à utiliser que frontpage, mais qui me donnerait aulieu des *.htm, des *.exe?
    il s'ajit de mettre uniquement qq textes, images et liens hypertextes. c'est pour faire un autorun.
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    Bruno

    Re : *.exe/autorun

    Une page html (.htm) n'a rien à voir avec un executable (.exe).. Si tu veut programmer, alors tu dois utiliser des programmes spéciaux opur ça, et faire appel à des langages comme le VB.

  3. #3
    ABN84

    Re : *.exe/autorun

    je sais que ç n'a rien à voir.
    je voulais juste savoir s'il y avait un outil de programmation avec des commandes graphiques. pour faire un *.html, on peut passer par la programmation html ou par un outil simpliste comme frontpage. disont quelqueschose comme visualBasic, mais encore plus simpliste, ou je n'aurais à faire aucune programmation (au sens strict).
    rappelez vous c'est pour faire de simples liens hypertextes.
    en fait, le seul but de cette manip est que la fenaitre de l'autorun et le texte ecrit dedans aient tjrs la meme dimension qqsoit le PC sur lequel c'est lancé, ce qui n'est pas le cas d'un fichier html
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : *.exe/autorun

    Bonjour,
    Si c'est pour rester sur plate-forme classique (Windows/MacOS), tu peux utiliser MS-PowerPoint qui te permet de créer des fichiers .pps que ces plate-formes peuvent généralement lire. Tu peux utiliser aussi OpenOffice Impress (gratuit/libre) qui te permet de créer des fichiers flash que toutes les plate-formes peuvent généralement lire (même Linux). Ces deux logiciels permettent de créer des présentations de manière générale.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ABN84

    Re : *.exe/autorun

    merci Jepoirrier, mais un pps prends tout l'ecran normalement non? ce que je ne suohaite justement pas
    pour l'autre methode, je ne connais pas, peux tu m'en dire plus?
    merci
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : *.exe/autorun

    Bonjour,
    Voici quelques documents (en anglais) concernant l'exportation en Flash de présentations réalisées sous OpenOffice.org :
    - http://www.openoffice.org/product/impress.html
    - http://www.sun.com/bigadmin/content/...sh_presos.html
    - http://video.google.com/videoplay?do...54450279213077

    (Flash est le format/logiciel utilisé pour créer une bonne partie des animations sur le web et sites web interactifs)

Discussions similaires

  1. autorun.exe
    Par invite92b9f6a8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/12/2007, 06h49
  2. Autorun.inf et IE version 7
    Par invite33d06aba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2007, 19h57
  3. autorun pour disquettes
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2005, 17h01
  4. autorun html
    Par invite0496604c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2005, 14h34
  5. autorun
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/09/2004, 16h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...