NERO et compagnie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

NERO et compagnie



  1. #1
    Fistos

    NERO et compagnie


    ------

    Bonjour,
    Avec un portable ASUS, j'ai reçu le CD NERO V6.6.0.15.
    Je présume qu'il s'agit du logiciel de gravure mais à l'ouverture du CD, on me propose :
    Nero 6
    Nero Vision Express SE
    Nero Media Player
    In CD 4
    In CD Reader
    Photoshow Express
    Content + Templates
    Exit

    Aucune explication n'est fournie sur l'utilité des différentes options. Un clic sur "Content" est suivi de la réponse "Veuillez d'abord installer Vision Express".
    Quelqu'un sait-il à quoi correspondent ces options car je n'ai pas envie de charger des logiciels qui ne m'intéressent guère ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite76cc8197

    Re : NERO et compagnie

    Bonjour,

    Si c'est juste pour graver, installez NERO 6.

    Bonne journée

  3. #3
    Fistos

    Re : NERO et compagnie

    Bonjour,
    Merci Scan 76 mais j'aimerais savoir à quoi servent les autres options aussi car il y en a peut-être d'intéressantes. J'ai, par exemple, lu que certains logiciels permettaient d'utiliser un DVD RW comme un DD externe mais en beaucoup plus lent évidemment.
    Dernière modification par Fistos ; 28/01/2007 à 15h29. Motif: ortho

  4. #4
    Papy Octet

    Re : NERO et compagnie

    Bonjour Fistos,

    Néro ==> gravure CD/DVD.

    Vision Express => permet la création de montages vidéos et leur gravure sur DVD pour lecture sur DVD de salon.

    Media player => visionneuse de vidée comme celui de Windows.

    InCd => permet de graver tes fichiers sur un CD/DVD formaté "à la volée", c'est à dire sans passer par Nero. On utilise click glisser/déposer MAIS seul les PC équipés de ce logiciels seront capable d'exploiter le CD/DVD gravé. Si tu vas sur un autre PC qui n'a pas InCd, et que tu veux graver un autre fichier sur ton CD, tout son contenu aura "disparu" de la fenêtre de contenu du disque car le format utilisé par InCd n'est pas reconnu par d'autres programmes !
    DONC : A EVITER !!!

    In Cd Reader => pour confirmer ce que je dis plus haut ; il te faut un programme spécial pour lire le contenu du disque fraîchement gravé !

    Photoshow express => permet de créer et de graver sur un CD/DVD des diapos "sommaires" de tes photos.

    Content + templates => t'affiche le contenu des logiciels (tous leurs fichiers et outils) ainsi que les modèles, mises en page, icônes ... utilisées.

    Exit => pour quitter l'installation.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fistos

    Re : NERO et compagnie

    Merci Papy Octet,
    C'est tout ce que je souhaitais savoir
    Oufti

Discussions similaires

  1. cdk et compagnie
    Par invite6738da40 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2006, 12h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...