Bonjour tout le monde.
J'ai un petit (et même tres gros) soucci avec mon fichier MS money 2004 (platform Win XP Pro). je ne peux plus l'ouvrir (pareil pour la sauvegade).
Lorsque je l'ouvre, et que je tape mon mot de passe et mon nom d'utilisateur (lié à mon passport MSN), il me dit "Le nom d'utilisateur que vous avez entré n'est pas associé à ce fichier. Veuillez entrer le nom approprié ou ouvrir un autre fichier".
Je ne veux pas ouvrir un autre fichier (car c'est celui ci qui contient toutes mes écritures bancaires) et je suis sur de mon nom d'utilisateur car c'est celui que j'utilise pour MSN (qui lui fonctionne très bien).
D'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net (ainsi que sur ce forum) je peux utiliser un outil comme "salvage.exe", qui cela dit est déjà intégré dans Money 2004, pour récuperer mon fichier, mais la surprise, il me demande mon mot de passe (qui biensur ne fonctionne pas).
Donc j'utilise un décrypteur de mot de passe (Password Recovery) mais voila, lui il me dit que mon fichier money est corrompu (C'est un peu le chien qui se mort la queu).
Dernière solution (qui en faite était la preimière), ouvrir le fichier de sauvegarde. Mais voila, lui aussi, il a un problème. Le message qu'il m'affiche est " "c:\ ....." est endomagé ou il ne sagit pas d'un fichier sauvegarde de Microsoft Money".
Je vous assure que c'est un fichier de sauvegarde de MS money. Donc il doit être endomagé.
Conclusion, impossible de récuperer mes information dans mon fichier.
Alors SVP Aidez moi car je suis à cours d'idée (g déjà regardé dans la base de connaissance de Microsoft)
Merci d'avance
-----