Fermeture Money 2004
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Fermeture Money 2004



  1. #1
    inviteff931794

    Fermeture Money 2004


    ------

    Bonjour,
    J'utilise Money 2004, windows xp pro sp2 et depuis quelques temps, lorsque je ferme Money 2004 après l'avoir utilisé, une fenêtre s'affiche avec : " Impossible d'effectué cette opération". Il se trouve néanmoins que le logiciel semble fonctionner parfaitement bien et enregistre correctement toutes mes opérations.
    Quelqu'un connait-il également se problème et pourrait-il m'aider?
    Merci!

    Electeric

    -----

  2. #2
    bmer

    Re : Fermeture Money 2004

    Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème.
    Tu ne sauvegardes pas sur un disque qui serait plein ou sur le point de l'être?
    As tu essayé d'enregistrer tes données à un autre endroit?

    Bonne chance

  3. #3
    inviteff931794

    Re : Fermeture Money 2004

    Bonjour,

    Par acquis de concience je viens de vérifier la place restante sur le disque. Il me reste encore une bonne centaine de giga octets. Le fichier était en lecture seule, je l'ai décoché pour voir mais cela ne change rien. Je ne vois vraiment pas d'où viens le problème car mis à part cela tout fonctionne correctement y compris l'enregistrement de mes données.
    Bonne journée.

    Electeric

  4. #4
    inviteff931794

    Re : Fermeture Money 2004

    Bonjour,

    Je lance à nouveau un appel à l'aide. En effet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème lors de la fermeture de Microsoft Money 2004 qui m'indique "impossible d'effectuer cette opération".
    Mis à part cela ce logiciel semble fonctionner correctement. Il m'enregistre mes données sans aucun problème.

    Merci de votre aide.

    Electeric

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    le fatumbi

    Re : Fermeture Money 2004

    Bonsoir
    [troll]
    pfffff... exemple type du programmeur dont tous les neurones sont occupés à se battre contre ses syntaxes et son compilo plutôt que de faire tranquillement ses tests unitaires avec le minimum de recul et de sérieux au niveau fonctionnel qsp 1 programme qui marche dit robuste.
    [/troll]

    Le message ainsi formulé ne sert pas a grand chose, il ne dit pas ce qu'il essayait de faire... et donc, c'est normal qu'il n'y ait pas grand monde pour t'aider.

    Veut-il Sauvegarder ? non : ça marche. Se fermer ? non, il se ferme apparemment. (Libérer sa mémoire ? non, ils s'en fichent un peu chez ms.)

    Bon. Apparemment, c'est pas trop grave, mais c'est quand même contraignant d'acquitter le message, puis ça rend suspect l'environnement.

    Es-tu certain que c'est bien Money qui envoye le message ? (titre de la fenêtre)

    Saurais-tu vérifier si, par un hasard fortuit, il y aurait des évènements consignés dans le journal windows ? En vidant les journaux avant de fermer Money, et les poster ensuite ici...

    Et un passage au 'ccleaner' ne peut pas non plus faire de mal, quand ça sent un peu le sale ...

  7. #6
    yoda1234

    Re : Fermeture Money 2004

    Citation Envoyé par le fatumbi Voir le message

    Saurais-tu vérifier si, par un hasard fortuit, il y aurait des évènements consignés dans le journal windows ? En vidant les journaux avant de fermer Money, et les poster ensuite ici...
    Bonjour,

    en pièces jointes bien sur....
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Microsoft Money
    Par inviteb19f7840 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2007, 18h37
  2. Problème Money 2004
    Par invite168efc36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/11/2006, 05h42
  3. Money 2004 livre des opérations
    Par invitec5959781 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2006, 09h00
  4. problème money 2004
    Par phi_22 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2006, 12h41
  5. restauration money
    Par invite4d362d4b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2005, 12h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.