icones de la barre des taches qui disparaissent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

icones de la barre des taches qui disparaissent



  1. #1
    invited064bf1a

    icones de la barre des taches qui disparaissent


    ------

    bonjour a tous,

    dans la barre des taches (en bas a droite), j'ai des icones (racourcis) qui ont disparu. bien sur , meme en developpant la barre, je ne vois rien, meme en les mettant toujours visibles, je ne vois rein. les icons en question sont par exemeple: control du volume, connexion VPN, speed fan, retirer les paripheriques USB...je precise que tous ces programmes fonctionnent bien, et que les icones qui n'ont pas (encore) disparut, marchent egalement.

    j'ai fait quelques modifent d'affichage concernant les couleurs, mais je ne pense pas que ca puisse avoir un rapport, j'utilise wondows xp sp2, avec un theme windows modifié pour l'affichage (qui ressemble a win98).


    je vous remercie si vous savez d'ou peut venir le probleme

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : icon de la barre des taches qui disparaissent

    Bonjour,

    Dans le panneau de configuration vas dans les options du son, tu dois avoir une case à cocher "Afficher l'icone du volume dans la barre des tâches".

    Des options similaires existent pour le réseau, cherche de ce côté là.

    Quant à l'icone "Retirer les périphériques USB en toute sécurité", elle n'apparaît que s'il y a effectivement des appareils USB de connectés (clés USB etc.). Si elle n'apparaît plus du tout même quand tu branches un périphérique, alors là il y a un problème...

  3. #3
    invited064bf1a

    Re : icon de la barre des taches qui disparaissent

    Konrad,

    la case dont tu parle, je la connais, elle est bien cochée. j'ai esayé de la decocher, recocher et "appliquer", mais toujours rien.
    Quant à l'icone "Retirer les périphériques USB en toute sécurité", elle n'apparait jamais, meme si un peripherique USB est branché.

    je crois qu'il ont presquetous disparu d'un coup.

  4. #4
    invited064bf1a

    Re : icones de la barre des taches qui disparaissent

    rebonjour a tous,
    un petit UP, car le probleme persiste:
    j'ai fait scan anti-virus, anti spyware, anti adware, ils m'ont troube quelques cochonneries, puis apres avoir executé "tasskbarre repair", les icones reiennent tous, puis redisparaissent. les icons en quesiotn sont ceux du son et de speed fan et parfois ceux de la carte video

    merci de votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Changer la couleur de la barre des tâches
    Par inviteb678b443 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2009, 10h20
  2. Apparence de la Barre des tâches
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2008, 23h18
  3. Excel barre des taches
    Par invitec1e39d91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2007, 19h39
  4. ZA disparu de ma barre des taches
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2006, 09h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...