ZA disparu de ma barre des taches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ZA disparu de ma barre des taches



  1. #1
    vercasand

    ZA disparu de ma barre des taches


    ------

    Bonsoir,

    En allumant mon ordi j'ai remarqué le ZA n'était plus dans ma barre des taches j'ai été voir dans centre de sécurité s'il fonctionnait toujours : oui car il était marqué que j'étais protégé par ZA.

    Comment dois-je faire pour le remettre dans ma barre des taches

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Bonsoir,
    Je pense qu'il suffit de le réinstaller.

  3. #3
    vercasand

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Citation Envoyé par Fistos Voir le message
    Bonsoir,
    Je pense qu'il suffit de le réinstaller.

    oK mais dois-je désinstaller complètement ???

  4. #4
    abracadabra75

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Bonsoir.
    Si tu réinstalles,fais le proprement, en commençant par le désinstaller, et en passant après un bon coup de Ccleaner et de TuneUp utilities.
    ZA avait disparu de mon pc lors d' une mise à jour, et j'ai dû tout réinstaller.
    Bon courage
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Bonsoir,

    voici une procédure de désinstallation complète de Zone Alarm.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    vercasand

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonsoir,

    voici une procédure de désinstallation complète de Zone Alarm.
    Bonsoir yoda,

    J'ai mal désinstallé ZA je suis passée pas ajout/sup de programmes et maintenant j'ai le message suivant :

    cette application n'a pu démarrer car VSINIT.dll est introuvable. La réinstallation de cette appllication peut corriger le problème

    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la réinstaller

    Bonne soirée

  8. #7
    yoda1234

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Bonsoir,

    à mon avis, je pense que tu as oublié de désactiver ZA avant de le désinstaller (Je peux me tromper).
    Ou alors, tu n'as pas lu jusqu'au bout.
    NOTE: Si vous avez reçu un message d'erreur lors de la suppression des fichiers, ou si le programme d'origine est encore dans la liste des programmes, ou si le problème persiste après ces manips, c'est probablement parce que le Service TrueVector est toujours actif. Dans ce cas, veuillez effectuer les actions ci-dessous.....Lire la suite sur le lien que j'ai donné.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    vercasand

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonsoir,

    à mon avis, je pense que tu as oublié de désactiver ZA avant de le désinstaller (Je peux me tromper).
    Ou alors, tu n'as pas lu jusqu'au bout.
    En effet, je ne l'ai pas désactiver car j'ai désinstallé avant d'avoir eu ton message et maintenant lorsque je veux le réinstaller il me donne comme message :

    Cette application n'a pu démarrer car zpy.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger le problème

    Et après cela quand je clique sur ok il me demande de désactiver truevector mais lorsque je regarde dans le menu demarer -> éxécuter -> services msc true vector n'est pas démarrer alors comment puis-je faire !!!! C'est une histoire de fou

    Concernant la procédure complète de ZA cela me paraît très compliqué donc je resterai avec le pare feu de windows !!!

    Bonne soirée

  10. #9
    yoda1234

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Citation Envoyé par vercasand Voir le message
    Concernant la procédure complète de ZA cela me paraît très compliqué donc je resterai avec le pare feu de windows !!!
    Bonjour,

    le pare feu de windows ne fait que la moitié du travail: il filtre l'entrant (in) mais pas le sortant (out): Je te déconseille de rester comme ça.
    La procédure de désinstallation n'est pas compliquée, mais juste longue et donc elle demande simplement de la patience; c'est tout.
    Ta réaction, qui est celle de la majorité des gens m'inspire depuis longtemps quelques réflexions: En effet en regardant l'index du forum sécurité il y a, en particulier, deux posts épinglés:
    - Protégez votre ordinateur Posté le 6/4/2006.
    - Un malware ? Premiers gestes Poster le 12/03/2006.
    Quand on regarde le nombre de "hits"sur chacun de ces posts, on s'aperçoit qu'il y a quatre fois plus de lectures sur "Un malware ? Premiers gestes", alors que, a mon avis, ça devrait être le contraire. Pourquoi?

    Parce que la majorité des gens trouvent que de protéger leurs machines est trop compliqué!
    Alors que quand on voit ce que l'on doit faire pour désinfecter un PC, apparemment ce n'est pas compliqué?????
    C'est là que je ne comprend pas...
    Bien sur, nos helpers du groupe anti malware sont patients et pédagogues, mais quand même...

    Enfin, tu fais comme tu veux, mais en suivant pas à pas la procédure que je t'ai indiqué, je pense que tu pourras ré-installer ZA sans problèmes majeurs. Mais c'est vrai, que cela peux paraitre long.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    vercasand

    Re : ZA disparu de ma barre des taches

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    le pare feu de windows ne fait que la moitié du travail: il filtre l'entrant (in) mais pas le sortant (out): Je te déconseille de rester comme ça.
    La procédure de désinstallation n'est pas compliquée, mais juste longue et donc elle demande simplement de la patience; c'est tout.
    Ta réaction, qui est celle de la majorité des gens m'inspire depuis longtemps quelques réflexions: En effet en regardant l'index du forum sécurité il y a, en particulier, deux posts épinglés:
    - Protégez votre ordinateur Posté le 6/4/2006.
    - Un malware ? Premiers gestes Poster le 12/03/2006.
    Quand on regarde le nombre de "hits"sur chacun de ces posts, on s'aperçoit qu'il y a quatre fois plus de lectures sur "Un malware ? Premiers gestes", alors que, a mon avis, ça devrait être le contraire. Pourquoi?

    Parce que la majorité des gens trouvent que de protéger leurs machines est trop compliqué!
    Alors que quand on voit ce que l'on doit faire pour désinfecter un PC, apparemment ce n'est pas compliqué?????
    C'est là que je ne comprend pas...
    Bien sur, nos helpers du groupe anti malware sont patients et pédagogues, mais quand même...

    Enfin, tu fais comme tu veux, mais en suivant pas à pas la procédure que je t'ai indiqué, je pense que tu pourras ré-installer ZA sans problèmes majeurs. Mais c'est vrai, que cela peux paraitre long.
    Bonjour Yoda et merci pour ton aide,

    En fouillant sur le net j'ai trouvé une procédure plus simple pour enlevé ZA cela doit revenir à peu de chose près à ce que tu m'as indiqué de faire....Mais certaines personne (comme moi) n'y connaissant rien à l'informatique ont peur de faire une procédure comme la tienne surtout par peur d'abimer leur PC et non par "fainéantisme".... La procédure consistait à aller dans windows =>système32=>zonelabs et supprimer tout ce qu'il y avait dedans !!!! Cela à fonctionné car à présent j'ai pû réinstaller ZA

    Je te remercie pour ton aide

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Changer la couleur de la barre des tâches
    Par inviteb678b443 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/01/2009, 10h20
  2. Apparence de la Barre des tâches
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2008, 23h18
  3. Excel barre des taches
    Par invitec1e39d91 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2007, 19h39
  4. icones de la barre des taches qui disparaissent
    Par invited064bf1a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2007, 09h51
  5. modem usb dans la barre des taches
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2004, 13h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...