problème de conexion msn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de conexion msn



  1. #1
    invite296d406d

    Question problème de conexion msn


    ------

    bonjour je viens vous demander de l'aide car depuis une semaine je n'arrive pas à ouvrir ma page msn.

    Sans rien avoir toucher on est plusieurs utilisateurs sur le même pc et je suis la seule à avoir se problème.

    J'ai se message identifiant Windows Live id n'existe pas ou est incorrect.

    Erreur 80048823.

    je comprend pas car la page s'ouvrait automatiquement quand je je me connectais.

    Avez-vous une idée cmt résoudre se problème ?
    Et une nouvelle adresse n'a pas permi de résoudre le problème c'est identique.

    Et si je doix tout réinstaler je perdrai tout mes contacts et tout mes dossiers ?

    Je vous en remercie.

    -----

  2. #2
    boardingman

    Re : problème de conexion msn

    bonjour ,alors non tu ne perdras pas tes contacts(a moins que tu changes de compte)
    Par contre si il te dit que ton identifiant ou ton mot de passe n'est pas le bon il y a 4 possibilités:
    1)la plus bébéte:tu as des chiffres dans ton MP ou dans ton identifiant et tu as oublié activer le pavé numérique(ça arrive meme aux meilleurs...)
    2)tu te trompe dans l'un des deux(dans ce cas faudrait faire des tests de mémoire et l'exercer plus souvent)
    3)(la moins cool) ,tu as quelqu'un qui t'a piqué ta session et t'a changé ton code(et là tu n'a que 2 solution :soit tu le retrouve ,soit tu pleures) (en générale les gens qui font ça utilise la réponse a la question secrete ,donc il se pourrait bien que ce soit une de tes connaissances)
    4)ça fait longtemps que tu ne t'es pas connécté(2mois) et hotmail a alors supprimé ta session (dans ce cas plus d'adresses)
    Dernière modification par boardingman ; 24/02/2007 à 16h12.

  3. #3
    invite296d406d

    Re : problème de conexion msn

    Citation Envoyé par boardingman Voir le message
    bonjour ,alors non tu ne perdras pas tes contacts(a moins que tu changes de compte)
    Par contre si il te dit que ton identifiant ou ton mot de passe n'est pas le bon il y a 4 possibilités:
    1)la plus bébéte:tu as des chiffres dans ton MP ou dans ton identifiant et tu as oublié activer le pavé numérique(ça arrive meme aux meilleurs...)
    2)tu te trompe dans l'un des deux(dans ce cas faudrait faire des tests de mémoire et l'exercer plus souvent)
    3)(la moins cool) ,tu as quelqu'un qui t'a piqué ta session et t'a changé ton code(et là tu n'a que 2 solution :soit tu le retrouve ,soit tu pleures) (en générale les gens qui font ça utilise la réponse a la question secrete ,donc il se pourrait bien que ce soit une de tes connaissances)
    4)ça fait longtemps que tu ne t'es pas connécté(2mois) et hotmail a alors supprimé ta session (dans ce cas plus d'adresses)
    Bonjour après avoir tout essayer j'ai été contrainte de désinstaller et réinstaller avec une nouvelle adresse.

    Ce qui fais que j'ai perdu 1 grande partie de mes contactes. Mais c'était sans doute la seul solution
    Mon ancienne adresse est restée en atente...
    Cela me permettras de voir sans doute si quelqu'un se connecte sur mon adresse.

    Je vous remerci pour votre aide.

Discussions similaires

  1. Probleme MSN
    Par invite46cbd685 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2007, 20h28
  2. probleme MSN
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2004, 22h56
  3. Probleme MSN
    Par invite237949cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2004, 21h14
  4. msn plus probleme
    Par inviteef77022c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/11/2004, 20h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...