C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

C



  1. #1
    invite13e724e8

    C


    ------

    tres heureuse d'etre une membre de ce forum
    bon,j'ai un probleme au niveau de langage C ,c'est que les cours s'accumulent sans pouvoir les bien comprendre
    svp que dois je faire pour etre bonne en programation
    eh,je sais qu'un pointeur est une variable qui contient l'adrese d'une autre variable mais je ne comprends pas l'utilité de cette notion au niveau concres
    plz j'attends la reponse
    merci a vs ts
    nagham

    -----

  2. #2
    invite7a8ce750

    Re : C

    Citation Envoyé par NAGHAM Voir le message
    tres heureuse d'etre une membre de ce forum
    bon,j'ai un probleme au niveau de langage C ,c'est que les cours s'accumulent sans pouvoir les bien comprendre
    svp que dois je faire pour etre bonne en programation
    eh,je sais qu'un pointeur est une variable qui contient l'adrese d'une autre variable mais je ne comprends pas l'utilité de cette notion au niveau concres
    plz j'attends la reponse
    merci a vs ts
    nagham
    Si tu as du mal dans ton cours, ce n'est pas ce forum qui va t'aider. Pour être un bon programmeur, il faut suivre des cours pour la base (et ne pas prendre de mauvais réflexe) puis travailler et pratiquer (le « puis » n'est pas temporel).

    Un pointeur c'est ce qu'il y a de plus concret.
    Trop d'ailleurs. C'est un défaut (et un avantage) du C de pouvoir les manipuler. Ça donne plus de souplesse d'emploi et plus de problèmes de gestions.

    Vu que tu suis un cours tu devrais demander à ton prof.

  3. #3
    lignux

    Re : C

    Aaaah les fameux pointeurs du C!!! Grande source d'incompréhension et de bugs pour le débutant.

    Lis ça:

    http://chgi.developpez.com/pointeur/

    S'il te reste une question, on y répondra sûrement plus volontiers ici...
    Good Night, and Good Luck!

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...