Comment désinstallé scan_outlook ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Franck

------

Bonjour,

J'ai changé de logiciel de messagerie, et j'ai un peu galeré pour importer mes messages dans ma nouvelle messagerie. En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur un tutorat qui m'invitait à utiliser scan_outlook. Je l'ai donc téléchargé, mais celui-ci ne m'a servi à rien. Il faut dire que le tutorat n'était pas clair. Néanmoins j'ai quand même réussi à importer mes messages par un autre moyen.

N'ayant plus besoin de scan_outlook, j'ai cherché à le désinstaller, mais je ne trouve aucun moyen. Il n'apparait pas dans la liste ajout/suppression de programme, et il ne propose aucun moyen de s'en débarrasser. Je pourrai certes supprimer le raccourci qu'il a installé sur mon bureau, mais ce n'est pas pour ça qu'il sera désinstallé. Merci de vos conseils.

-----
    Amitiés,

Franck

yoda1234

Re : Comment désinstallé scan_outlook ?

Bo,jour,

peut on savoir ou tu as téléchargé ce programme, s'il te plait?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

JPL
    Responsable des forums

Peut-être a-t-il un fichier uninstal dans le répertoire du programme ? Sinon la solution brutale est de supprimer le répertoire qui le contient et ensuite de faire un nettoyage du registre avec Ccleaner par exemple.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Franck

Bonsoir,

Merci de vos réponses. Yoda1234 je t'ai envoyé par MP l'adresse ou j'ai téléchargé scan_outlook. Je ne pense pas avoir le droit de mettre le lien ici.

Pour répondre à JPL, il n'y a pas de uninstal. Quand à la solution de supprimer le répertoire j'y ai pensé, mais je ne trouve pas le répertoire ! Soit il me l'a mis sous un nom inconnu, soit il me la mis je ne sais pas ou !
    Amitiés,

Franck

5. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Il t'a installé un raccourci sur le bureau : fais un clic droit dessus ===> Propriétés, et tu verra l'endroit où c'est installé.

Franck

Bonsoir,

Merci Yoda1234 & JPL. En allant dans propriété la cible est... le bureau, la ou se trouve l'icône. Je l'ai téléchargé à l'adresse suivante : http://www.01net.com/windows/Interne...hes/27204.html

Yoda1234 m'a expliqué qu'il n'y a pas d'installation car c'est un executable. Ok mais comment s'en débarasser ? Supprimer l'icône suffit ? Merci de votre aide.
    Amitiés,

Franck

JPL
    Responsable des forums

Si l'icône du bureau n'a pas de petite flèche dans le coin inférieur gauche c'est bien le programme et non un raccourci. Il suffit alors de l'effacer tout simplement.

Franck

Bonsoir JPL,

Voila qui est fait. Merci beaucoup de votre aide.
    Amitiés,

Franck

Discussions similaires

1. comment réagir face un schizophrène ? comment l'aider ?
    Par invited23b5444 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/03/2012, 18h59
  2. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 09h49
  3. Ubuntu grub désinstallé
    Par invitefc84ad56 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2006, 21h06
  4. font qui se désinstalle ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2005, 22h18
  5. windows 98 a été désinstallé
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2004, 01h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...