Bug Internet...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bug Internet...



  1. #1
    inviteba0a4d6e

    Question Bug Internet...


    ------

    Salut

    Quand je me connecte à internet et avant que la page d'accueil n'apparaisse, un message d'alerte arrive à l'écran et dit :

    L'instruction à "0x77f48ddf" emploie l'adresse mémoire "0x32017800".
    La mémoire ne peut être "written"

    C'est quoi ce truc ...?!

    Puis j'appuie sur OK et la page se lance normalement...

    Mais je remarque que j'ai de + en + souvent des problèmes pour me connecter (non reconnaissance du modem).

    Merci pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Bug Internet...

    Il y a peut-être 2 choses : 1) problème de modem ; 2) problème de navigateur/client e-mail.

    Avec quoi te connectes-tu à internet ? Tu lances Internet Explorer et tu cliques "Se connecter" sur la boîte de dialogue qui apparaît ? Dans ce cas, le message d'erreur (ce n'est pas vraiment une alerte) vient peut-être d'Internet Explorer. Ou tu lances la connection, puis tu lances ton navigateur ou ton client e-mail ? Dans ce cas, le message d'erreur vient peut-être effectivement du modem ou de son pilote (driver). Une fois que tu arrives à te connecter, essaie de télécharger les pilotes pour ton modem et les ré-installer.

    Quand tu dis qu'il y a non reconnaissance du modem, est-ce que çà veut dire que, parfois tu n'as plus de modem (quand tu veux te connecter, ton OS te dit qu'il ne trouve pas de modem) ? Dans ce cas, réinstalle de nouveau drivers pour voir si çà ne change rien ou ... change de modem

    Si tu as simplement des problèmes pour te connecter (connection qui ne se fait pas ou connection qui se coupe rapidement), c'est peut-être un problème du côté de ton fournisseur d'accès à internet ...

  3. #3
    inviteba0a4d6e

    Re : Bug Internet...

    OK merci pour ta réponse...

    Mais j'ai trouvé l'erreur, tout vient de mon téléphone qui était branché via une rallonge... Je l'ai remis directement sur la prise correspondant au modem et tout va bien

    Merci encore bye

Discussions similaires

  1. kaspersky internet security et internet anti-spyware
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 20h06
  2. Partage de connection internet, affichage de quelques pages internet seulement
    Par invitee8493eb7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 23h56
  3. bug à la connexion internet sous Windows xp
    Par invite98727acd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2006, 03h01
  4. Help ! Bug dans Internet explorer
    Par invite8bb88f80 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/09/2004, 09h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...