Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Statistiqua

willi8900

Smile Statistiqua

------

Salutation,
    J'ai besoin de savoir, s'il vous plaie, où je peut téléchargé le logiciel "Statistiqua" logiciel de traitement des donées satistiques, et aussi, dans la mesure du possible, sur quel site ou chez qui je pouré trouver de l'aide ou des cours de formation pour l'utilisation de ce logiel
    MERCI infiniment

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    Lionel

Re : Statistiqua

Heu ... T'as essayé un moteur de recherches ? C'est la bonne solution, en général !

Evidemment, si tu tapes " statistiqua ", y'a pas grand'chose. Mais essaie avec " statistica ", et ça sera nettement mieux. Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé d'autre ..

Ceci étant, la suite logicielle en question ne semble pas téléchargeable.

Tu peux voir ici : http://www.logilabo.com/prods/statistica.html ou directement chez le proprio : http://www.statsoft.com/french/index.htm
    Tant qu'il y aura des étoiles...
    Logiciel ASTRO pour astronomes amateurs.

choukili

Re : Statistiqua

bonjour,
    je cherche une aide personnalisée pour effectuer une analyse factorielle/analyse typologique avec beaucoup, beaucoup de variables. Je n'ai jamais fait de statistiques (c bien la mon probleme) mais je pense etre tout a fait capable de suivre correctement des instrcutions. j'ai le logiciel statistica, mais impossible pour le moment de sortir un graphique qui ressemble a qqchose.
    Aidez-moi!!!!
    ps:c'est dans le cadre d'une these de doctorat en archeologie

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.