bonjour à tous j'ai un fichier en . iso que ne s'ouvre pas . il fait 700 mo quand je regarde sa taille quel logiciel utiliser pour le lire ? merci de vos reponse A+ Lapp1
bonjour, cherche du coté de: alzip, 7zip, Daemon...
Envoyé par lappin bonjour à tous j'ai un fichier en . iso que ne s'ouvre pas . il fait 700 mo quand je regarde sa taille quel logiciel utiliser pour le lire ? merci de vos reponse A+ Lapp1 un fichier ISO n'est pas exploitable en soit. C'est un fichier compressé prêt à etre gravé. if faut donc l'utiliser avec un logiciel de gravure.
Envoyé par Nicolasm un fichier ISO n'est pas exploitable en soit. C'est un fichier compressé prêt à etre gravé. if faut donc l'utiliser avec un logiciel de gravure. Sous Unix/Linux/Mac tu peux le monter comme un CD, et le lire normalement.
tu peux graver cette "image" cd : ton logiciel de gravage favori doit te proposer l'option "graver une image". Sous mandriva, avec k3b, c'est dans le menu outils/graver une image CD.
Merci dubdub pour cette info sous windows il faut passer par un logiciel du genre deamon ( http://www.daemon-tools.cc/ )
WinRAR ouvre très bien un ISO comme s'il s'agissait d'une archive, et permet d'en extraire les fichiers
sinon un logiciel gratuit (pas illégal ) sous windows qui sait graver les images cd (iso) : CDBurnerXPPro.
si tu veux ''power ISO '' fait bien l'affaire si ta des questions n'hesite pas