outlook express
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

outlook express



  1. #1
    invite1d6ea993

    outlook express


    ------

    bonjour j'ai un probleme avec outlook quand je veu repondre ou envoye un courier une fenetre s'ouvre ( Une eerreur s'est produite a l'ouverture de ce message)
    je suis sur orange
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invite1d6ea993

    Re : outlook express

    desoler je me suis tromper de forum

  3. #3
    yoda1234

    Re : outlook express

    Message déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite105b4118

    Re : outlook express

    je n'ai pas d'autre solution que de te dire d'abandonner outlook et d'utilisé thunderbird qui est un client de messagerie bien plus fiable et sécurisé (et de plus gratuit)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    behemerre

    Re : outlook express

    Salut,

    Outlook express ne marche plus pour les adresses de messagerie de types gratuites, style : @hotmail.fr, @msn.com ...etc

    Désormais c'est seulement pour les titulaires d'adresse de messagerie payante.

    Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie gratuits.
    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  7. #6
    invite105b4118

    Re : outlook express

    Behemerre, est tu sures de ce que tu annonces??
    Cela me sidère. microsoft vend un produit (Outlook express) qui ne sert qu'a accéder au boites payantes???
    C'est fou.

    Est ce que outlook (version plus complete et plus chere que outlook express) accepte de télécharger les mails de serveurs gratuit?

    Grace a eux, nous serons tous sur thunderbird! puis sur linux, ils se mettent eu meme la carotte dans le ...

  8. #7
    behemerre

    Re : outlook express

    Salut,
    Behemerre, est tu sures de ce que tu annonces??
    Certain, puisque le message que j'ai mis en citation dans mon post précedant est un message d'erreur que m'annonce ... Outlook quand je veux envoyer un message avec ma boite @hotmail.fr !

    Est ce que outlook (version plus complete et plus chere que outlook express) accepte de télécharger les mails de serveurs gratuit?
    ça je sais pas, reste à confirmer !

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  9. #8
    Stan_94

    Re : outlook express

    Bonjour le message
    Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messagerie gratuits.
    n'indique pas qu'outlook express ne peux plus rélevé des messages de comptes de messageire gratuits mais que c'est le serveur Hotmail qui l'empêche. C'est pas pareil !
    Je n'ai pas testé mais n'est-ce pas un problème de version de outlook express, car par un temps ça marchait avec la version 6 de outlook express...
    Voir par exemple :
    http://www.infos-du-net.com/forum/15...uce-ici-resolu

  10. #9
    behemerre

    Re : outlook express

    Salut,
    n'indique pas qu'outlook express ne peux plus rélevé des messages de comptes de messageire gratuits mais que c'est le serveur Hotmail qui l'empêche. C'est pas pareil !
    Bah, Outlook Express appartient à Microsoft, Hotmail à Microsoft, donc si s'en est un qui n'autorise pas l'autre c'est du pareil au même pour moi !

    Je pense sérieusement à me mettre à Linux !

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  11. #10
    invite105b4118

    Re : outlook express

    Je pense sérieusement à me mettre à Linux !
    Moi aussi (j'y suis deja professionelement).
    Et je ne comprend pas que tellement de personnes restent avec windows (surtout quand je vois le nombre de probleme de virus à résoudre dans le forum voisin)

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. Outlook Express
    Par kymoi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2007, 19h44
  3. Outlook Express
    Par invitec85fb8ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2006, 15h23
  4. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par invite23950fd4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  5. outlook express
    Par inviteb7a09dca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2006, 21h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...