SOS! c'est la memerde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

SOS! c'est la memerde



  1. #1
    le géant vert

    SOS! c'est la memerde


    ------

    Je viens de travailler avec un ordinateur à un ami lointain sur un document word. J'ai enregistré mon doument sur clé usb. Et de retour chez moi, c'est la cata, je ne vois que des carrés sur 136 pages!!! C'est l'horreur, il s'agit d'une présentation à rendre dans 3 jours!!
    Quelqu'un sait -il comment je peut faire pour lire ce fichier?

    (j'ai déjà essayé SOSwin mais je n'ai pas de lecteur disquette)

    Merci de me sauver la vie

    -----
    Ho! Ho! Ho!

  2. #2
    ABN84

    Re : SOS! c'est la memerde

    bonsoir,
    je n'ai malheureusement pas la reponse à ton probleme. d'autres te repondront peut-etre. mais franchement, le titre que tu as mis ne donne vraiment pas envie.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  3. #3
    umfred

    Re : SOS! c'est la memerde

    Avec quoi as-tu ouvert ton fichier Word chez toi ?
    Si c'est avec le bloc-notes, c'est normal que tu vois des carrés un peu partout.
    Sinon et si c'est possible, envoie lui le fichier par mail pour lui demander si lui arrive a bien l'ouvrir. (ou alors retourne chez lui pour voir si c'est encore lisible sur son PC).


    Ou alors autre possibilité: as-tu utilisé une police de caractère spéciale chez ton ami? auquel cas, sélectionnes l'ensemble du document et choisi une police traditionnelle comme "times new roman" ou "courrier" ou "arial".

  4. #4
    Cyrrus

    Re : SOS! c'est la memerde

    Bonsoir géant vert, einstein, umfred,

    Ou, si les solutions proposés plus haut ne marche pas, a tu essayé de le récupérer "simpelment" => http://www.microsoft.com/france/entr...s/demo_25.mspx

    En général c'est pas folichon mais sait on jamais...

    Bonne chance
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    argusazure

    Re : SOS! c'est la memerde

    C'est peut-être un problème de version de word. Style tu as sauvé ton fichier sous une version postérieur au word qui est installé chez toi.

  7. #6
    le géant vert

    Re : SOS! c'est la memerde

    Alors... Merci à tous ceux qui ont proposé des réponses.
    Je les ai toutes essayé. Mais malheureusement rien n'y fait.
    Une chose étrange cependant me préoccupe. Quand je tente de récuperer le fichier, si je veux récuperer le fichier directement sur ma clé usb cela me fait un doc de plus de 1000 pages avec des colonnes avec des noms de fichiers temp. Et si je veux récuperer je fichier que j'ai copié de ma clé usb sur mon bureau, alors mon ordi me dit joyeusement qu'il a réparé mon fichier et que celui ci est un belle page blanche...

    Est-ce possible qu'ayant retiré ma clé comme un barbare le fichier ait été détruit?

    Merci
    Ho! Ho! Ho!

  8. #7
    umfred

    Re : SOS! c'est la memerde

    Il se peut en effet qu'en retirant ta clé à la barbare, tout le fichier ne soit pas totalement enregistrer sur la clé bien qu'ayant effectuer un "enregister fichier"

    Avec un peu de chance en le rouvrant chez ton ami, tu pourra peut être récupérer des choses ((enfin j'espère même si c'est malheureusement peu probable).

    Demandes à ton ami si il trouve les fichiers temp qui sont indiqué dans le document que tu as "récupéré". Si c'est le cas, tu as peut être des chances de récupérer des choses (faut éviter qu'il arrête son PC jusqu'à ce que tu ailles chez lui pour bien faire )

    Mais je crois qu'il falloir que tu recommences ton document

Discussions similaires

  1. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  2. le comble des mails infectés c'est quand c'est sa propre adresse
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2006, 22h19
  3. :sos: comment se déplace le courant? :sos:
    Par invite8afe7323 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/02/2006, 14h21
  4. :sos: comment prévoir les éruptions volcaniques?????problématique :sos:
    Par invitedd7d941d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2005, 15h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.