photoshop,winrar
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

photoshop,winrar



  1. #1
    inviteba546a19

    photoshop,winrar


    ------

    Salut à tos! Donc vous l'aurez plus ou moins compris j'ai photoshop cs 3 sur win rar, et quand j'ouvre ya tout un tas de fichier "application", numérotés de 1 à 98, mais qd je clic dessus, ca me mets "inserer le disc 1 pour continuer", ce qui est fait mais rien ne se passe... Que faut il faire? J'ai essayer de les ouvrir tous ###### en esperant qu'ils s'enchaineraient alors effectivement cette fois, mais "######".. Help j'ai envie de detruire mon PC!!!!

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 19/06/2007 à 05h31.

  2. #2
    yoda1234

    Re : photoshop,winrar

    Bonjour,

    la vulgarité et/ou la grossièreté n'apportant rien à ce fil, j'ai préféré modifier ton titre et retirer certains mots ou expressions de ton message.

    Je te prie de bien vouloir conserver ou adopter suivant le cas, un langage normal sur nos forums.
    Dernière modification par yoda1234 ; 19/06/2007 à 05h41.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    Coincoin

    Re : photoshop,winrar

    Salut,
    Lorsque tu as acheté Photoshop, tu n'as pas eu un manuel ?
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    inviteba546a19

    Re : photoshop,winrar

    Concernat le "m.." de l'intitué: quand on se baguarre des heures en pleine nuit pour installer un logiciel, uau bout d'un moment on craque lol! Et ce logiciel m'a été revendu tel quel, sur un cd, peut etre bien gravé à partir d'un téléchargement, je sais pas... Avez vous la connaissance pour me répondre ? bonne journée, merci d'avance!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aneldo

    Re : photoshop,winrar

    parmis tous les fichiers, y a t il un fichier .rar ?
    C'est celui ci qu'il faut ouvrir avec winrar. Il lira tous les autres fichiers tous seul pour extraire photoshop.

  7. #6
    inviteba546a19

    Re : photoshop,winrar

    Ce sont tous des fichiers rar, les 98, c'est pourquoi j'avais tenté de les ouvrir et réduire les uns paprès les autres, mais nada! C'est à dire ils s'ouvrent, y'a un sous dossier application, je clic les barres de chargement se remplissent etc mais qaund elles sont pleines, ben encard d'erreur "veuillez inserer le disc 1" etc, ce qui est fait§§ A devenir dingue! Ou alors il manque untruc sur mon PC, je vois pas quoi j'ai bien sur le win rar...

  8. #7
    Aneldo

    Re : photoshop,winrar

    Essaye ceci :

    1) copie le contenu entier du cd dans un répertoir (photoshop par exemple)
    2) sur chacun des fichiers .rar, tu fais clique droit -> winrar -> extraire ici
    3) et la tu devrai te retrouver avec l'arborescence "décompressée" : essaye de trouver un fichier setup.exe ou un photoshop.exe

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : photoshop,winrar

    Citation Envoyé par distefano1 Voir le message
    Et ce logiciel m'a été revendu tel quel, sur un cd, peut etre bien gravé à partir d'un téléchargement, je sais pas...
    Ce que tu as acheté n'est manifestement pas un CD dans la boîte de l'éditeur. Tu t'es fait arnaquer. Compte tenu de la charte du forum je ferme la discussion :

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. winrar
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2007, 19h06
  2. winrar
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/07/2007, 01h01
  3. winrar
    Par invitedc4801c8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 21h44
  4. probleme avec winRar
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2006, 03h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.