winrar
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

winrar



  1. #1
    Titie3325

    winrar


    ------

    bonjour,

    un ami m'a donné un fichier avec 38 parties winrar il me faut les extraires afin d'avoir le dossier complet exploitable

    seulement lorsque je les extraies, winrar me met le fichier en pièce jointe comme erreur alors que j'ai encore 9Go d'espace disque.

    je ne comprends pas, pouvez vous m'aider?

    merci par avance
    Titie3325

    -----
    Images attachées Images attachées  
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    D'après le message tu dois avoir un disque formaté en FAT 32. Et le fichier doit faire plus de 4 Go, taille excessive pour le système FAT. Il faut dire à ton amis de fractionner son envoi en plusieurs morceaux.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Titie3325

    Re : winrar

    ben là j'ai tous les fichiers mais au total sous winrar ça ne fait que 1,8Go donc jessais de remettre les parties de winrar ensemble et pi bah il me dit ca alors que j'ai de l'espace disque quoi enfin je sais pas si tu comprends bien ce que je veux faire lol
    mon ami m'a envoyé le fichier en 38 partie winrar et pour lire ce fichier qui sont des photos, il me faut recoller les parties mais je ne peux le faire qu'en extrayant celles ci a laide de winrar or il me met ce message alors que j'ai 9Go d'espace disque
    euh je sais pas si cest plus clair mais euh jai essayé lol
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    C'est le fichier décompressé qui doit faire plus de 4 Go. Il faut que ton ami répartisse les photos en plusieurs lots que tu seras obligé de garder séparés.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Titie3325

    Re : winrar

    mais pourquoi je peux pas si lui au départ a pu ?
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  7. #6
    Titie3325

    Re : winrar

    j'ai du nouveau!! je viens de l'avoir au téléphone et il s'avère que le fichier est un fichier iso de photos!!! bref je sais pas trop ce qu'il a foutu mais bon voilà dans tous les cas il peut pas me les fractionner plus :s
    help please...
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    Quelle est ta version de Windows ?
    Pour ton ami, c'est sans problème s'il a un disque formaté en NTFS.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Titie3325

    Re : winrar

    XP home SP2
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    Et quel est le format de ton disque (FAT 32, NTFS ? (si tu ne sais pas tu fais un clic droit dans le poste de travail et dans Propriétés c'est Système de fichiers).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Titie3325

    Re : winrar

    euh j'ai pas système de fichiers dans propriété :s je n'ai que général, outil, matériel et partage
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  12. #11
    Titie3325

    Re : winrar

    c'est bon j'ai trouvé lol
    c'est du FAT32!!
    j'ai 2 partitions et elles sont toutes les 2 en FAT32 et mon disque dure externe aussi...

    que faire?
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : winrar

    Si tu peux transférer temporairement tout le contenu d'une partition ou d'un disque sur l'autre (sauf C: bien entendu) tu pourras formater en NTFS la partition ou le disque que tu auras libéré.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    Titie3325

    Re : winrar

    euh le seul hic cest que je peux pas :s mon disque dure externe est plein et mes autres disques aussi ou presque je peux pas transférer 40Go :s
    et si je teste sur un autre pc ? enfin ouais faut aussi que les disques soient en NTFS :s
    je vais voir et tenter!!!
    merci
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  15. #14
    archeos
    Modérateur*

    Re : winrar

    J'te conseillerais bien de graver pour faire de la place, mais va d'abord falloir résoudre ton problème de graveur!!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  16. #15
    invite8a64f8f1

    Re : winrar

    Si tu as un autre ordi à proximité, connecte-les tous les deux avec un cable réseau et transfers les fichiers vers l'autre ordi pour l'instant, histoire de faire de la place.

Discussions similaires

  1. winrar
    Par Titie3325 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2007, 19h06
  2. photoshop,winrar
    Par inviteba546a19 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2007, 12h48
  3. winrar
    Par invitedc4801c8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 21h44
  4. probleme avec winRar
    Par invite216cbd05 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2006, 03h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.