CCS et nom d'utilisateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

CCS et nom d'utilisateur



  1. #1
    invite0fadfa80

    CCS et nom d'utilisateur


    ------

    Bonjour à tous,
    j'ai un problème avec CSS (counter strike source), je voudrais modifier le nom d'utilisateur me correspondant et qui apparaît dans la liste des joueurs lorsqu'on joue. En effet je n'ai pas eu à le choisir et pourtant il est du type : monprenom.monnomdefamille c'est génant de savoir que tout le monde peut savoir mon prénom et non de famille, je voudrais donc le modifier (ce n'est pas mon pseudo mais mon nom d'utilisateur). Si quelqu'un sait ou je peux le modifier et comment merci.

    -----

  2. #2
    invite8473446b

    Re : CCS et nom d'utilisateur

    Mec

    Ton soucis c le Pseudo ou le Nom d'utlisateur , genre le truc pour alumer le Steam ?
    A je comprend !

    Mais enfaite je pense que c impossible fallait choisir quand tu le créer mais je vais t'aider je vais chercher je te repond tres vite

  3. #3
    invite0fadfa80

    Re : CCS et nom d'utilisateur

    merci bien, mais c'est curieux parcequ'on m'a jamais demander de choisir ça lors de la creation de mon compte en revanche mon nom d'utilisateur du type : monprenom.monnom est le même que celui qui il y avait dans l'adresse internet que j'avais donné du type monprenom.monnom@wanadoo.fr
    Donc pour essayer de modifier le nom d'utilisateur j'ai changé l'adresse internet que j'avais donné mais le nom d'utilisateur ne change pas pour autant

Discussions similaires

  1. CCS compiler
    Par invitefc1671e3 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 20h27
  2. Ccs Mplab
    Par inviteb679aa6a dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2006, 21h01
  3. Guide d'utilisateur Nvu
    Par invite259c2676 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2005, 10h03
  4. virus? et compte d'utilisateur...
    Par invite84d5711e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2004, 00h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...