WinDev Version 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

WinDev Version 7



  1. #1
    invite211c1e0b

    WinDev Version 7


    ------

    Bonjour à tous,
    VOila, je cherche la version 7 de Windev que je narrive pas à trouver sur le net, meme en demo ca minteresse.
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    invite819c0860

    Re : WinDev Version 7

    ca sera forcement en demo... sinon (en faisant de l'humour) tu est pas sur le bon forum ! xD

    hem, sinon, je crois savoir que malheureusement, suel la societée émétrice de PCsoft s'habilite elle meme a distribuer ses source. tout lien d'un site de telechargement t'amene en fait sur ce site de sorte que aucun site conventionel t'offre la possibilitée de telecharger d'ancienne version (version 11 en court actuellement)
    il te reste donc des amis, des archives privée, ou emule (LA VERSION DEMO IL VA BIEN DE SOIT !) et encore, je ne sais meme pas jusqu'ou pcsoft ne souhaite pas la distribution de ses ancienne version. bien qu'en cas de demo on ne puisse pas vraiment parler de piratage, l'exercice peu etre assez contentieux et donc risqué.

    sinon j'ai trouvé ca. je ne lit pas l'italien, mais c'est bien WinDev 7 dont il est question !
    http://www.windev.it/cddemo.htm

    tu peu peut etre de toute facon envoyer un message a la maison mere pour leurs demander un CD avec la version 7. dit leurs que tu est etudiant et que c'est spécifiquement sur cette version que tu travaille, ils doivent etre assez relax normalement.

    en esperant n'avoir rien dit a l'encontre de la charte (il va de soi que je n'approuve pas le piratage !)

    cordialement

Discussions similaires

  1. Timer sur Windev
    Par invite211c1e0b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 11h45
  2. Windev 10 et Drag & Drop
    Par thomasalbert1993 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 10h57
  3. Scan puis "bitmapisation" dans windev 10
    Par thomasalbert1993 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2006, 18h43
  4. Windev Et Les Pdf.....
    Par invite92bb070d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2005, 10h14
  5. Migration sous Windev
    Par invite56acd1ad dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2005, 19h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...