.txm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

.txm



  1. #1
    pat7111

    .txm


    ------

    Bonjour,

    J'ai recu un mail avec une piece jointe en .txm et ne sais pas la lire. J'ai essaye les classiques (word excel acces acrobatReader...) mais personne ne connait. La recherche sur google sort bien des references mais rien en definitive qui m'indique comment lire le fichier.

    L'emetteur du message est digne de foi mais je recois des "Undelivered Mail Return" a mes demandes d'eclaircissement

    Merci d'avance a toute personne qui pourrait m'aider a traiter le document

    Patrick

    -----
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : .txm

    Bonsoir,
    Est ce que tu sais au moins de quel type de fichier il s'agit? (audio, texte, image,...)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    pat7111

    Re : .txm

    C'est du texte.

    J'en vois des bouts et des balises avec le WordPad mais pas les éléments importants
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : .txm

    Le plus simple, c'est de demander à ton correspondant avec quel progamme ce fichier a été créé, et si tu ne le possèdes pas, qu'il le convertisse en un format que tu pourra lire.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pat7111

    Re : .txm

    C'est en cours...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.