Bug informatique fort déplaisant...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Bug informatique fort déplaisant...



  1. #1
    inviteba0a4d6e

    Exclamation Bug informatique fort déplaisant...


    ------

    Salut à tous

    Voilà j'ai acheté le jeu Star Wars BattleFront et pendant l'installation (2ème CD du jeu qui en compte 3) un message d'alerte s'affiche :

    "Un volume incorrect est dans le lecteur..."

    Puis un message d'erreur :

    "erreur : 0x80040707 Echec de l'appel de la fonction DLL:ISRT._WaitOnDialog"

    Puis impossible de continuer l'installation. Parfois l'ordi est bloqué au point qu'il ne me reste plus qu'à appuyer sur reset !

    C'est quoi ce truc et kece ke je peux faire ?!

    Merci d'avance pour votre aide...

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Post Re : Bug informatique fort déplaisant...

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    ... un message d'alerte s'affiche :

    "Un volume incorrect est dans le lecteur..."

    Puis un message d'erreur :

    "erreur : 0x80040707 Echec de l'appel de la fonction DLL:ISRT._WaitOnDialog"

    Puis impossible de continuer l'installation. Parfois l'ordi est bloqué au point qu'il ne me reste plus qu'à appuyer sur reset !

    C'est quoi ce truc et kece ke je peux faire ?!
    Probablement qu'il y a un problème sur le CD (tu l'avais deviné aussi, je parie). Si tu as toujours la souche, tu peux toujours ramené le CD où tu l'as acheté pour échange (puisqu'il est défectueux). Ou bien tu peux contacter le support technique du jeux (ses coordonnées doivent être dans le manuel ou sur la pochette du CD).

  3. #3
    inviteba0a4d6e

    Arrow Re : Bug informatique fort déplaisant...

    Citation Envoyé par jepoirrier
    Probablement qu'il y a un problème sur le CD (tu l'avais deviné aussi, je parie). Si tu as toujours la souche, tu peux toujours ramené le CD où tu l'as acheté pour échange (puisqu'il est défectueux). Ou bien tu peux contacter le support technique du jeux (ses coordonnées doivent être dans le manuel ou sur la pochette du CD).
    OK mais le pb ne peut-il venir que du CD ? N'y a-t-il pas un bug au niveau de mon ordi et une modification ou amélioration à faire ?

  4. #4
    invitefa47a8af

    Re : Bug informatique fort déplaisant...

    perso je pense que c'est le cd mais pour etre sur essaye de l'installer sur un autre ordi (chez un pote par exemple) et si le probleme est le meme c'est sur que c'est le cd...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba0a4d6e

    Talking Re : Bug informatique fort déplaisant...

    Je l'ai échangé au magasin et le vendeur m'a dit ke g t po le 1er à venir se plaindre... La réponse découle d'elle-même ! Lucasarts, c'est plus ce ke c'était, enfin je v essayer on verra bien...

    Merci Bye

    Relis la charte du forum. Tu y trouveras :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur

    _________
    L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Woody Allen
    Dernière modification par JPL ; 25/09/2004 à 18h21.

  7. #6
    inviteba0a4d6e

    Unhappy Re : Bug informatique fort déplaisant...

    D'accord, je vais utiliser la langue française dans ses plus belles formules, tentant de respecter l'orthographe, grammaire et syntaxe.

    Bref, j'ai échangé le jeu, lancé l'installation et toujours le même bug :

    "Un volume incorrect est dans le lecteur..."

    Puis un message d'erreur :

    "erreur : 0x80040707 Echec de l'appel de la fonction DLL:ISRT._WaitOnDialog"

    Puis redémarrage car plantage ! C'est lassant. Alors, dois-je changer un composant obsolète dans ma machine (pourtant la configuration recommandée est inférieure à celle de mon ordinateur) ?

    - Carte graphique NVIDIA GeForce4 Ti 4200 avec AGP8X
    - Processeur AMD Athlon (tm) XP 2200+
    - Etc...

    Cependant, une note sur le boîtier précise que DirectX 9.0c peut avoir besoin des pilotes les plus récents.

    Peut-être le problème vient de là !? Je ne sais plus quoi faire...

    Heeelp !

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : Bug informatique fort déplaisant...

    As-tu contacté le service technique du jeu ? Connaissant le jeu, ils devraient pouvoir vous renseigner.

  9. #8
    inviteba0a4d6e

    Re : Bug informatique fort déplaisant...

    Citation Envoyé par jepoirrier
    As-tu contacté le service technique du jeu ? Connaissant le jeu, ils devraient pouvoir vous renseigner.
    J'ai lancé une demande au support technique, wait and see... Oh pardon JPL, attendons de voir

  10. #9
    inviteba0a4d6e

    Re : Bug informatique fort déplaisant...

    Je crois savoir d'où ça vient... Le pilote de ma carte son n'est pas reconnue ! Pourtant, tous les jeux jusqu'à présent ont tous bien fonctionné, et je n'ai aucun problème de son.

    Apparemment il me faut une carte son ou un pilote compatible avec directx 9.0c.

    En effet, dans "Gestionnaire de périphérique", contrôleurs audio, vidéo et jeu :

    - CMI8738/C3DX PCI Audio Device
    - Codecs audio
    - Codecs vidéo
    - Périphériques de capture vidéo hérités
    - Périphériques MCI
    - Pilotes audio hérités

    Voilà, où puis-je trouver un pilote qui fonctionne normalement ? (si ça vient de ça...).

    Eclairez de vos indispensables lumières ma lanterne devenue trop terne...

    Merci à tous

  11. #10
    inviteba0a4d6e

    Exclamation Re : Bug informatique fort déplaisant...

    Lorsque j'effectue une analyse de mon ordinateur avec le support du jeu Star Wars BattleFront, il détecte tous les périphériques (graphiques, etc...) mais pas de matériel audio. Je pense que tout vient de là !

    Pourtant, j'ai bien vérifié, le système audio fonctionne parfaitement. Tous les périphériques audio dans "Gestionnaire de périphériques" sont activés !

    HEEEEEELLLP...

  12. #11
    invite3029352d

    Re : Bug informatique fort déplaisant...

    salut karmastuff,

    alors pour faire simple,j'avais exactement le meme probleme que toi.

    la solution est la suivante:
    desactive ton anti-virus et ton parrefeux(meme celui integré a windows) ensuite redemarre enventuellement ton pc.
    et enfin installe ton jeux et laisse operer la magie.

    et bien sur,quand tu as fini active a nouveau antivirus et parrefeux.

    merci de me tenir au courant,ca serait sympa.

    @+.
    domi.

Discussions similaires

  1. Acide le plus fort?
    Par inviteead24d9f dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 05h20
  2. Acide fort
    Par invitecba9dd38 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/12/2006, 17h18
  3. puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.