Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...



  1. #1
    inviteba546a19

    Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...


    ------

    Bonjour! Donc comme vous devinez, mon portable (compak R4000 présario" est, ou plutot etais equipé du systeme sans fil Préario, et en configurant ma Neuf box, je m'apercoit qu'il n'est pas possible de mettre en route mon systeme wifi du pc, ce qui normalement se fait en appuyant juste sur une touche, et de plus l'icone dans la barre d'outil n'existe plus, et le prog n'est plus là dans la liste , donc à priori à été zappé... Donc, comment faire pour récuperer le soft sans avoir a ré initialiser le pc, ce qui bien sur effacerai tous les autres prog, tout à ré installer etc... Merci beaucoup, bonne journée à toutes et tous!

    -----

  2. #2
    BeWog

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Salut !

    Il faut fouiller dans le CD de réinstallation ou allez sur le site du constructeur, peut-être qu'il est possible de télécharger le programme.

  3. #3
    inviteba546a19

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Ben merci, j'avais eu l'idée (relancer le cd d'instalation) mais comment fait on , je veux dire il se met en rout tt seul, je vois pas commet "choisir" un composant particulier? Merci d'avance bonne journée

  4. #4
    BeWog

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Salut,

    Tu vas dans Poste de travail, clic droit sur le lecteur et tu sélectionnes Explorer ou Ouvrir.
    Ensuite, faut espérer qu'on puisse trouver le logiciel facilement !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteba546a19

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Ha ben oui je pensais que avec l'auto run y'avait pas moyen d'acceder au contenu dossier par dossier, mais si! Mais bon vous devinez la question suivante lol parmi la plethre de dossiers, lequel correspondrait? c pas explicite du tt et meme en les passant au crible, 'pas sur de trouver, que ce soit désigné comme tel.. Un pro dans le coin! Merci de me lire! Bonne journée à toutes et tous!

  7. #6
    BeWog

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Re !

    Finalement, y'a peut-être pas besoin de s'embêter avec le CD.

    Quel est ton modèle ?

  8. #7
    inviteba546a19

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Wa cool bewog, t'es un pro! Merci!!!! Ainsi qu'aux autres répondant, j'vais installer ca!! Bonne route à tout le monde!!!

  9. #8
    inviteba546a19

    Re : Récuper le logiciel "wifi" sans ré initialiser...

    Ben c'est parfait, tout remache j'ai récupéré ce qui me manquait, un grand merci à tous et un special pour resistanza! 0 bientot, et bonne route à toutes et tous!

Discussions similaires

  1. Petit logiciel (gratuit) pour "diminuer" vidéos et MP3
    Par Romain-des-Bois dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/12/2007, 17h51
  2. RAID "Matrix configuration" Logiciel? (pour Asus P5B)
    Par Aragorn_54 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.