Question pour ultra portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question pour ultra portable



  1. #1
    invite169365fc

    Question pour ultra portable


    ------

    bonjour,

    Je souhaite acheter l'ultra portable ASUS F9S.
    Seulement il est vendu avec Vista et je préfererais XP PRO.
    Est-il possible de virer Vista et d'installer XP PRO sans trop de galère?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite82330d30

    Re : Question pour ultra portable

    oui, c'est possible, mais sur un portable tu risques d'avoir des problemes avec certains drivers qui ne seront pas facile a trouver.

    Pour les galere, c'est tres difficile a prevoir ca :P

  3. #3
    invitef6e5ffc7

    Re : Question pour ultra portable

    oui c'est possible mais regarde dejà si tu peux telecharger tous tes pilotes sur le site asus et s'ils sont compatible avec xp mais je pense que tu vas galeré car moi aussi j'avais installé xp et finalement j'ai du remettre vista et je te dis pas comment çà était long de refaire l'installation d'origine de vista il me manqué le pilote graphique qui etait fait spécialement pour vista

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Question pour ultra portable

    Bonjour,

    Le plus simple serait de téléphoner (ou envoyer un e-mail) pour demander au marchand sur le web (si tu l'achètes sur le web) ou de le demander directement au marchand en vrai (si tu l'achètes dans un magasin) s'il est possible d'acheter la même machine mais avec MS-Windows XP déjà préinstallé. Ainsi, tu t'évites les problèmes d'installation, tu évites de payer les licences de Vista et de XP et, finalement, tu évites de problèmes de garantie et de service après-vente. Je ne connais pas la politique d'Asus en la matière mais Dell (un autre fabricant/vendeur d'ordinateurs) propose la pré-installation de XP ou Vista sur bon nombre de ses modèles (sans surcout autre que la différence de prix de licence).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Question Adaptateur secteur pour portable
    Par invite97579271 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 11h32
  2. Petite question sur les Ultra-Violets.
    Par invite2e0cb869 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2007, 17h59
  3. doc pour ecran hp ultra vga 1600
    Par invite2446676c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 13h54
  4. Besoin d'aide pour un tp (suis ultra novice)
    Par invitec361bc7b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2004, 13h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...