Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment où se trouvait la place pour ce sujet alors je me suis permit de le poser ici, compte tenu du fait que le problème 'mest posé en particulier par un jeux vidéo. J'ai un ordinateur portable relativement récent ( 1 an ) sur lequel je joue à World of Warcraft, qui ets un jeu qui ne pompe pas énormément et qui tourne relativement bien sur des machines normalement assez modestes ( mon ex P3 / GeForce 2 MX faisait l'affaire ^^ ).
Le problème est que par moments, le jeu subit de violents ralentissement, jusqu'à tomber en dessous de 1 FPS, parfois reste planté dessus; alors qu'à d'autres moment il se retrouve très fluide. j'aimerais votre avis sur la cause de ce problème qui est relativement facheux pour un MMo et un portable d'une bonne qualité quand même ( P4 3.06, 512 Mo RAM, X800 128 Mo ).
Le problème pourrait-il être résolu par un ajout de RAM ? Une résolution moins élevée est-elle bénéfique au niveau du rendement et de l'efficacité ?
Merci d'avance à vous et désolé du dérangement; si besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas :þ
-----