Page figée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Page figée



  1. #1
    Rann

    Page figée


    ------

    Bonjour,
    J'ai windows XP, j'ouvre sur un écran qui me propose plusieurs cessions...( En fait une cession pour chaque membre de la famille)
    Régulièrement pas systématiquement, cette page reste bloquée, et, impossible d'éteindre "rebouter" l'ordinateur. Je suis obligé de couper l'alimentation pour pouvoir redémarrer.

    Quelqu'un sait il d'où cela provient?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Page figée

    Pas de réponse précise, mais à ta place je commencerais par lancer une vérification du disque (clic droit sur l'icône du disque, Propriétés, onglet Outils,bouton Vérifier maintenant). Je chargerais ensuite Ccleaner http://www.ccleaner.com/ et je lancerais le Nettoyeur (supprime les fichiers inutiles) puis l'option en dessous (appelée Erreurs) qui fait un nettoyage de la base de registre.
    Après tu regardes si le fonctionnement est plus stable ou si le problème subsiste.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Page figée

    PS : pour Ccleaner durant l'installation désélectionne l'installation de la barre Yaho.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    wandazefish

    Re : Page figée

    Oui j'ai parfois ce problème après un changement d'utilisateur: toutes les icônes deviennent insensibles à la souris - mais le système n'est pas complètement bloqué: en faisant CTRL+ALT+DEL (2 fois éventuellement) j'affiche une invite de login, ce qui débloque la situation.

    Pourtant j'ai un Win XP récemment installé et au top niveau...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rann

    Re : Page figée

    Citation Envoyé par wandazefish Voir le message
    Oui j'ai parfois ce problème après un changement d'utilisateur: toutes les icônes deviennent insensibles à la souris - mais le système n'est pas complètement bloqué: en faisant CTRL+ALT+DEL (2 fois éventuellement) j'affiche une invite de login, ce qui débloque la situation.

    Pourtant j'ai un Win XP récemment installé et au top niveau...
    Slt
    J'ai un pb différent. Cela m'arrive à la mise sous tension de l'ordi uniquement. Jamais lorsque je change d'utilisateur, de plus impossible de rebouter même en faisant "CTRL+ALT+DEL " plusieurs fois.

  7. #6
    Rann

    Re : Page figée

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Pas de réponse précise, mais à ta place je commencerais par lancer une vérification du disque (clic droit sur l'icône du disque, Propriétés, onglet Outils,bouton Vérifier maintenant). Je chargerais ensuite Ccleaner http://www.ccleaner.com/ et je lancerais le Nettoyeur (supprime les fichiers inutiles) puis l'option en dessous (appelée Erreurs) qui fait un nettoyage de la base de registre.
    Après tu regardes si le fonctionnement est plus stable ou si le problème subsiste.
    merci pour ta réponse

    j'avais déjà procédé à un nettoyage avec l'utilitaire ccleaner. Rien de nouveau
    Pour le nettoyage du disque j'ai procédé aussi à un lessivage complet à l'instant (c'est très long d'ailleurs). Lorsque je suis arrivé sur l'ecran de partage des cessions de nouveau l'écran s'est figé "obligé de débrancher l'ordi"
    Je me demande si je n'ai pas un pb électronique car cela dure depuis au moins deux ans

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. problème numéro de page ds pied de page
    Par invitec0c0a7e9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/10/2006, 15h18
  3. URL figée pour un site
    Par Mostal dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2004, 16h31
  4. Re : page web + page de demarrage intempestives + problems
    Par invite0f281810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2004, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.