hide d'un folder
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

hide d'un folder



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow hide d'un folder


    ------

    bonjour
    je ne sais pas pour quelle raison je suis entraine d'apparaitre mon folder qui est en ''hide'', mon foder n'apparait pas.
    j'entre sur la ''tool''-''folder option''-''view''-''show hidden files and folders'' et le folder déjà en état''hide'' n'apparait pas.
    comment faire pour apparaitre de nouveau le folder?
    et cette panne apparaisse aussi pour n'importe quel folder en hide c'est à dire lorsque vous créez un nouveau folder et vous le disparait et vous voulez apres un instant l'apparait de nouveau selon la méthode déjà écrite vous ne trouvez pas ce folder aussi.
    merci

    -----

  2. #2
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : hide d'un folder

    bonjour
    je ne sais pas pour quelle raison je suis entraine d'apparaitre mon folder qui est en ''hide'', mon foder n'apparait pas.
    j'entre sur la ''tool''-''folder option''-''view''-''show hidden files and folders'' et le folder déjà en état''hide'' n'apparait pas.
    comment faire pour apparaitre de nouveau le folder?
    et cette panne apparaisse aussi pour n'importe quel folder en hide c'est à dire lorsque vous créez un nouveau folder et vous le disparait et vous voulez apres un instant l'apparait de nouveau selon la méthode déjà écrite vous ne trouvez pas ce folder aussi.
    merci

  3. #3
    argusazure

    Re : hide d'un folder

    Je comprends pas grand chose... C'est dans l'explorateur windows en anglais ?

  4. #4
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : hide d'un folder

    bonjour
    je veux bien expliquer.
    pour cacher( disparaitre) un folder vous faisez un premiere chose est le disparait ( en anglais'' HIDE'') puis vous entrez dans le ''tools'' et vous appuyez sur ''do not show folders....etc'' , vous remarquez que le folder a disparu.
    quand une deuxieme fois vous voulez apparaitre ce meme folder il faut de nouveau entrer dans '' tools'' et appuyez sur ''show folders...etc'' et vous allez voir le folder apparait de nouveau, mon probleme est sur l'apparition de ce folder, j'appuye sur '' show folders..'' et je n'obtient pas ce meme folder que j'ai déjà ''hide'' et caché, quel est le probleme ici et la solution possible?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aneldo

    Re : hide d'un folder

    c'est bien embetant en effet

    quelle est ta version de windows?

  7. #6
    le fatumbi

    Re : hide d'un folder

    bonjour,
    J'ai essayé de faire le même manip sous XP familial. (c'est la première fois que j'essaie de cacher quelque chose)

    Je retrouve bien mon dossier (folder) à la fin de la manipulation complète.

    Quand tu paramètres l'explorateur pour montrer les fichiers/cachés (show hidden files) Vois-tu par exemple "c:\System Volume Information" qui est un dossier caché du système ?

    Peux-tu vérifier si ton dossier existe toujours ou s'il a réellement été supprimé ?

    Tu refais la manip complète avec un dossier (folder) que tu appelles "test".
    Ensuite tu crées un autre dossier au même endroit avec le même nom, "test".
    Si tu y arrives, c'est que le premier dossier, que tu ne vois plus, a été supprimé.
    Sinon, c'est qu'il est toujours là mais complètement invisible...
    et là, je passe la main...

  8. #7
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : hide d'un folder

    Citation Envoyé par Aneldo Voir le message
    c'est bien embetant en effet

    quelle est ta version de windows?
    bonjour
    mon window est le XP version 2002.
    merci

  9. #8
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : hide d'un folder

    Citation Envoyé par le fatumbi Voir le message
    bonjour,
    J'ai essayé de faire le même manip sous XP familial. (c'est la première fois que j'essaie de cacher quelque chose)

    Je retrouve bien mon dossier (folder) à la fin de la manipulation complète.

    Quand tu paramètres l'explorateur pour montrer les fichiers/cachés (show hidden files) Vois-tu par exemple "c:\System Volume Information" qui est un dossier caché du système ?

    Peux-tu vérifier si ton dossier existe toujours ou s'il a réellement été supprimé ?

    Tu refais la manip complète avec un dossier (folder) que tu appelles "test".
    Ensuite tu crées un autre dossier au même endroit avec le même nom, "test".
    Si tu y arrives, c'est que le premier dossier, que tu ne vois plus, a été supprimé.
    Sinon, c'est qu'il est toujours là mais complètement invisible...
    et là, je passe la main...
    bonjour
    1-oui je peux vérifier que mon dossier existe est cela apparait lorsque je crés un nouveau folder qui porte le meme nom que celui qui est caché.
    2-meme si je fait un autre folder de nom ''test'' par exemple, aussi on aura le meme probleme qu'avant ( on peut le disparait mais on n'arrive pas à l'apparait de nouveau) malgres que toujours le soir je fais cacher mes folders et le matin je viens de nouveau à les apparaitre jusqu'à est arrivé le jour dans lequel le probleme est apparait.
    merci

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : hide d'un folder

    Une question bête : quand a as sélectionner l'option pour voir le dossier caché, penses-tu à rafraîchir l'affichage dans l'explorateur Windows ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : hide d'un folder

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Une question bête : quand a as sélectionner l'option pour voir le dossier caché, penses-tu à rafraîchir l'affichage dans l'explorateur Windows ?
    bonjour
    oui, mais quel est le rapport entre mon probleme et le rafraichissement?
    merci

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : hide d'un folder

    Simplement le fait que l'explorateur Windows ne répercute pas en temps réel toutes les modifications.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    ABN84

    Re : hide d'un folder

    bonjour,
    dans ''tool''-''folder option''-''view'' tout en bas tu as "masquer les fichiers protéges pas le syteme" ("hide protected files" ou qqchose dans le genre), decoche le, et regarde si tu vois ton dossier ou pas
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

Discussions similaires

  1. "NEW FOLDER" sos
    Par invite7124bb88 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 11h50
  2. MSN my sharing folder
    Par tête de brique dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/07/2007, 23h32
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2007, 17h39
  4. (Python) Lecture d'un stream à partir d'un fichier sur le web ?
    Par invite24357dd0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2006, 20h53
  5. Réponses: 14
    Dernier message: 25/04/2006, 13h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.