netbeans IDE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

netbeans IDE



  1. #1
    ABN84

    netbeans IDE


    ------

    bonjour,
    la vesion netbeans 6.0 M10 me facilite plain de choses par rappport à netbeans 5.5 mais elle est tellement lourde et buggue souvent. c'est une beta ou quoi?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : netbeans IDE

    Bonjour,

    Bien vu : la version 6.0 M10 est une version beta (comme indiqué sur leur site web ou sur la roadmap : elle n'est prévue en version définitive que le 28 novembre 2007). La dernière version stable (pour le moment) est la 5.5.1.

  3. #3
    ABN84

    Re : netbeans IDE

    bonjour,
    y a des truc que je ne comprends pas:
    la version beta de netbeans 6.0 est sortie le 19.9 et s'appelle "netbeans 6.0 beta"
    la versions dont je parlais, je l'avais deja en aout et s'intitule "netbeans 6.0 milestone 10" ou "netbeans 6.0 M10 Development version".
    ce qui m'interrese particulierement dans la version 6.0 c'est la possibilité d'utiliser "JasperReport" en mode visual: https://jarvis.dev.java.net/
    sur le site de jarvis, on peut lire ceci:
    The Target platform of Jarvis is 6.0. Jarvis will only work with Milestone build M10 and later.
    je l'avais donc installé sur netbeans M10, et ca marchait bien. ajout d'une nouvelle palette et d'un nouveau type de fichiers (.jrxml) qui sont les fichiers de rapports. mais comme j'ai dit la version M10 est tres lourde.
    je viens de telecharger la version beta, elle est bien plus legère. j'ai installé jarvis et la j'ai dans la liste des palettes une palette jasperreport, mais pas de nouvelle cathegorie de fichiers. et c'est ce qui je ne comprends pas. il a bien dit "or later", et la version beta est bien venue apres M10 donc devrait etre theoriquement plus aboutie, à moins que la cathegorie milestone soit une developpement à part? je ne sais pas. qqun saurait il m'expliquer? merci

    PS: sur le site de netbeans on trouve independemment un telechargement pour "netbeans6.0 M10" et "netbeans6.0 beta"
    Dernière modification par ABN84 ; 26/09/2007 à 15h29.
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  4. #4
    ABN84

    Re : netbeans IDE

    bonjour,
    personne n'a d'inée d'ou vient le probleme?
    merci
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. pb avec netbeans
    Par invite3955ec98 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2007, 11h36
  2. projet avec netbeans
    Par inviteea041823 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/04/2007, 16h49
  3. utilisation de netbeans 5.0
    Par invite69e53c7b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2006, 00h55
  4. cherche plan pour commutation 1 entrée ide et 2 sorties ide
    Par kletus dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2003, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.