exploiter un dvd de camescope avec un pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

exploiter un dvd de camescope avec un pc



  1. #1
    invite7bf5fce6

    Angry exploiter un dvd de camescope avec un pc


    ------

    bonjour, je possede un camescope de marque samsung avec graveur de dvd petit format.lorsque j'enregistre un dvd , dés qu'il est plein je le finalise et la pas de soucis pour le lire sur la plus part des lecteurs de salon.là où les problèmes démarrent c'est au moment où je tente de lire le même dvd sur mon pc .Dans le meilleur des cas je perds une partie des fichiers(un film de 2 minutes devient un film de 1 minute) et au pire je ne peux pas le lire le dvd.j'ai donc essayé avec un logiciel comme dvdx de changer le format mais là encore ce n'est pas un succés.le but est d'enregistrer le dvd sur le pc afin de faire des montages avec win movie maker.le format sortie du camescope est du V.O.B et ce format n'est pas pris en compte par win movie maker .

    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Fistos

    Re : exploiter un dvd de camescope avec un pc

    Bonsoir,
    Les fichiers DVD vidéo sont effectivement du format *.vob. Si tu copies ce(s) fichier(s) sur ton DD et que tu changes manuellement vob en mpg, tu obtiens un fichier mpg que ton pc peux lire quand tu cliques dessus.

  3. #3
    invite7bf5fce6

    Re : exploiter un dvd de camescope avec un pc

    de retour sur ce cite , je prend connaissance de votre réponse et vous en remerçie.je suis en train de monter des vidéo et j'aurais d'autres questions à vous poser si votre solution ne fonctionne pas car pour l'instant j'ai des problèmes de netteté lorsqu'après traitement avec wm maker je replace les fichiers sur DVD pour les lire sur le lecteur de salon...donc affaire à suivre
    cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. exploiter un signal créneau avec un pic
    Par invite5b8765c4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2006, 14h04
  3. Caméscope DVD
    Par invitec9c10e15 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/02/2006, 11h08
  4. PB de lecture d'1 DVD format de caméscope
    Par invite9f5da34a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 16h46
  5. pb de lecture avec camescope
    Par invitec8877cff dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2004, 10h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...