realone player
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

realone player



  1. #1
    invitec1e39d91

    realone player


    ------

    Bonjour tout le monde,
    je viens de trouver des fichier audio de la BBC super intéressant pour moi. Le problème c'est qu'ils sont au format Realone player. Jusque là tout va bien j'ai téléchargé le logiciel gratuit.
    Le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir écouter ces fichiers audio sans avoir à me connecter sur internet, car ces fichier sont sans cesse remis à jour chaque semaine, et bientôt je ne pourrai plus les écouter. Avez vous une solution?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : realone player

    RealOne Player est une daube, dans la lignée directe de ses prédécesseurs (Real Player &Co) : il s'installe n'importe comment, refait les associations de fichier à sa sauce, envoie des infos sur le net sans qu'on lui ait rien demandé... Je te conseille plutôt de chercher les codec Real avec Google, de les installer et de lire ces fichiers audio avec Media Player Classic ou un autre player alternatif.

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : realone player

    Oui, bon, dire que RealOne Player est nul, notamment parce qu'il envoie des infos sur le net sans qu'on lui ait rien demandé et proposer comme alternative Windows Media Player Classic, c'est un peu court : WMP envoie aussi beaucoup d'informations personnelles sur le net sans qu'on lui demande, refait les associations également lors des mises à jour, etc. Je ne critique pas : tu as aussi parlé des lecteurs alternatifs

    Ca ne marche pas avec tous les sites mais voilà une astuce : les fichiers qui est téléchargé avant de le passer au Real Player contient l'adresse du fichier .ram à lire (je me souviens plus si c'est l'extension exacte). En reconstruisant l'URL complète à partir de l'adresse de la page de chargement et l'adresse du fichier téléchargé, on peut télécharger le fichier .ram, le sauver sur le disque dur et le relire par après, même hors connection.

    Exemple :
    Page de téléchargement : http://www.monsite.com/ecouter/
    Fichier téléchargé avec adresse : fichiers/leson.ram
    --> adresse où télécharger le fichier son = http://www.monsite.com/ecouter/fichiers/leson.ram

Discussions similaires

  1. Real player
    Par invite487505da dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2007, 12h25
  2. Flash player 8
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2006, 14h17
  3. Real player
    Par magmatic_rock dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2005, 13h19
  4. Flash player
    Par Cyrrus dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2004, 15h35
  5. realone player:urgent
    Par invite878a0658 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/04/2004, 08h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...