langage c++ fonction get
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

langage c++ fonction get



  1. #1
    invitedbe5e39e

    langage c++ fonction get


    ------

    Bonjour
    Je débute dans l'apprentissage du langage c++ ! J'arrive juste en deuxième année de fac de maths et je dois rattraper toute une année de langage C++ alors que je n'en n'ai jamais fait (je viens de prépa) !
    Et donc là j'ai un petit problème car on nous demande d'écrire un programme qui affiche à l'écran le contenu d'un fichier texte à l'aide de la fonction get ! Mais je ne sais même pas ce qu'est la fonction get et je ne comprends absolument rien aux peu d'informations que je trouve sur les pages internet visitées...
    Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, n'ayant jamais fait de langage c++ avant il y a deux semaines...
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite7a8ce750

    Re : langage c++ fonction get

    Citation Envoyé par Eunomia Voir le message
    Bonjour
    Je débute dans l'apprentissage du langage c++ ! J'arrive juste en deuxième année de fac de maths et je dois rattraper toute une année de langage C++ alors que je n'en n'ai jamais fait (je viens de prépa) !
    Et donc là j'ai un petit problème car on nous demande d'écrire un programme qui affiche à l'écran le contenu d'un fichier texte à l'aide de la fonction get ! Mais je ne sais même pas ce qu'est la fonction get et je ne comprends absolument rien aux peu d'informations que je trouve sur les pages internet visitées...
    Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, n'ayant jamais fait de langage c++ avant il y a deux semaines...
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    Merci
    As tu pensé à en parler à ton professeur ? à ton chargé de TD ?
    Car ce n'est pas ici que tu vas apprendre comment faire un programme C++.

    Menfinbon.