je cherche un programme qui est capable de recuperer des fichier apres un formatage
plus présisément un formatage bas niveau interrompu (1%)
je sais que les fichier sont intact apres le 1% mais j ai pas encore trouver de programme qui peu me les recuperer
j avais lancer le formatage sur le mauvais disque
ca m enerve je comprend pas comment j ai pu me tromper
j ai plusieur disque defectueux
j avais donc du acheter 1 de plus pour pouvoir en vider au moin 1 un samsung 500G
j ai donc deplacer mes donner
j ai fait un formatage bas niveau du 1er maxtor 6y160po la semaine passer (celui avec le system windows (j ai tout restaurer apres le formatage bas niveau (y a pas eu de fichier corrompu depuis mais, il ralenti fortement en copiant des fichiers, puis il siffle a certain moment) donc je l echange plus tard
puis le 6y120lo (semble ok mais toujour vide)
puis un autre 6l160po hier
et aujoud hui, j attaque le 2eme 6l160po
sauf que c etait pas le bon, c est celui qui a toute les donnees
je pouvais pas me tromper parceque j avais installer ce disque en dernier
mais ce matin je sais pas a quoi j ai pensé c est celui la que j ai demonter sans reflechir
pour le formater dans un autre pc (justement pour eviter de formater un mauvais et de plus je peux me servir de l autre pc)
donc je lance le formatage
je reboot l autre pc , et la je vois que c est pas le bon
j ai esseyer File Scavenger 3.0 , il ne trouve rien (pour lui le disque est vide)
idem pour Recover My Files, il ne trouve rien (j ai arreter a 10%) de plus il faut cocher des extentions des fichiers que l on veu recuperer, alors que je veux tout recuperer, et la plupart des fichiers ont l'extention qui n est pas dans la liste
smartrecovery (ne vois meme pas mon disque)
j ai fait le tour de google, j ai rien trouver d interessant
si quelqu un a une promposition je suis preneur
-----