microsoft word
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

microsoft word



  1. #1
    xflr6

    microsoft word


    ------

    bonjour à tous,confronté a un probléme de microsoft word je n'arrive plus à ouvrir ce dernier ,j'ai essayé une restauration systéme il met toujours erreur irrécupérable lors de l'installation.J'ai installé office 2000 il dit que le systéme est déja installé que faire et si vous avez été confronté a ce problème merci de votre aide et bonne journée!

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : microsoft word

    Salut,

    Un conseil, passe à OpenOffice ou Lotus Simphony, deux suites bureautiques puissantes et gratuites, dépourvues des inconvénients d'Office (comme la sauvegarde dans un document Word des éléments effacés, et même bien au-delà, de toute donnée externe présente lors de l'ouverture du programme).

  3. #3
    le fatumbi

    Re : microsoft word

    à part désinstaller d'abord, puis ré-installer et appliquer les mises à jour d'office, je ne vois pas.

  4. #4
    xflr6

    Re : microsoft word

    bonjour et merci aux intervenants,c'est réparé .Je n'ai pas eu besoin de désinstaller mais d'ouvrir microsoft office et réparer aprés avoir installé le cd office 2000 .bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dubdub

    Re : microsoft word

    Dommage, OpenOffice marche très bien : n'hésite pas à découvrir cette suite de logiciels, libre et gratuite, qui enregistre tes fichiers dans un format standard et publié (non propriétaire) que tu pourras relire dans cent ans...

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par dubdub Voir le message
    Dommage, OpenOffice marche très bien : n'hésite pas à découvrir cette suite de logiciels, libre et gratuite, qui enregistre tes fichiers dans un format standard et publié (non propriétaire) que tu pourras relire dans cent ans...
    Sur quel support?!!!!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    Bruno

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Sur quel support?!!!!!
    Quand dubdub parlait de "relire dans cent ans" les fichiers enregistrés sous le format OpenDocument, il voulait faire l'analogie avec Word qui, au fil de l'évolution de ses versions, devient incapable de lire un fichier enregistré par lui-même dans une version antérieure. Cette pratique oblige le consommateur à payer pour acquérir la dernière version de Word pour continuer à produire des fichiers lisibles, sans pour aucun pouvoir lire les anciens.

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Quand dubdub parlait de "relire dans cent ans" les fichiers enregistrés sous le format OpenDocument, il voulait faire l'analogie avec Word qui, au fil de l'évolution de ses versions, devient incapable de lire un fichier enregistré par lui-même dans une version antérieure. Cette pratique oblige le consommateur à payer pour acquérir la dernière version de Word pour continuer à produire des fichiers lisibles, sans pour aucun pouvoir lire les anciens.
    J'suis mort de rire!!!
    J'ai un paquet de disquettes 5 1/4 (j'ai jeté les 7 pouces) avec des fichiers Multiplan, Wordstar, Geoworks, etc. que je peux pas récupérer sous Windows, ni sous Linux). C'est pas grave, j'ai un PC dédié pour ces "Antiquités" qui ont à peine 20 ans. Mais affirmer que tu pourra relire des fichiers dans 100 ans, c'est de l'escroquerie!!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    Bruno

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Mais affirmer que tu pourra relire des fichiers dans 100 ans, c'est de l'escroquerie!!
    Pour qu'il y ait escroquerie il faut qu'il y ait de l'argent en jeu, donc rien avoir avec le sujet.

    Enfin, on parle bien de la viabilité des documents enregistrés au format standard (celui d'OpennOffice), viabilité qui est supérieure à celle des documents générés par Word. Les "100 ans" étaient là pour illustrer le fait qu'OpenOffice n'abandonne et ne rend pas son format illisible.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : microsoft word

    On est un peu hors sujet, mais j'ai utilisé Word pendant longtemps dans le cadre de mon travail et j'ai toujours pu relire mes documents, même après plusieurs changements de version. Mais d'accord, c'est un format propriétaire.
    Quant à Open Office, entre la version 1 et la version 2 il est passé du format .sxw au format .odt, et les modèles de documents sont passés du format de .stw à .ott.
    Mais il faut reconnaître que .odt est basé sur XML.

    Donc on peut être favorable à OOo et aux formats ouverts sans tomber dans l'exagération et l'inexactitude.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    SPH

    Thumbs up Re : microsoft word

    Word est une usine a gaz et je te confirme que la version 2000 a des bugs.
    Mais je poste ici pour t'encourager d'essayer le super logiciel freeare : ABI WORD.

  13. #12
    Bruno

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par SPH Voir le message
    Word est une usine a gaz et je te confirme que la version 2000 a des bugs.
    Mais je poste ici pour t'encourager d'essayer le super logiciel freeare : ABI WORD.
    Sinon faut avouer qu'OOo, c'est plus trop ça en ce moment. Au vu des screenshot, Lotus Symphony semble arriver à la cheville de l'interface graphique d'Office 2007.

  14. #13
    le fatumbi

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    des fichiers Multiplan, Wordstar, Geoworks, etc. que je peux pas récupérer sous Windows, ni sous Linux
    Sans doute, n'as tu jamais vraiment essayé ?

    Déjà, sans réfléchir: les fichiers Wordstar (tombé dans le domaine public) doivent s'importer sans souci sous Star-Office, et peut-être aussi sous MS Word et OOo

    Multiplan (propriétaire) par MS Excell bien sur. Il faudrait tenter sous OOo aussi...

    Pour "Geoworks", je ne comprend pas. Tu parles de l'ancêtre d'OS2 ou quoi ? Si oui, l'ensemble des fichiers est récupérable avec n'importe quoi pouvant lire un fichier dos :/

  15. #14
    jamba

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    J'suis mort de rire!!!
    J'ai un paquet de disquettes 5 1/4 (j'ai jeté les 7 pouces) avec des fichiers Multiplan, Wordstar, Geoworks, etc. que je peux pas récupérer sous Windows, ni sous Linux). C'est pas grave, j'ai un PC dédié pour ces "Antiquités" qui ont à peine 20 ans. Mais affirmer que tu pourra relire des fichiers dans 100 ans, c'est de l'escroquerie!!
    bonjour moi j'ai un paquet de travail que j'ai fait il y a 20 ans avec multiplan
    et que je n'ai plus que j'aimerai sauver sois en passant par toi et et ton pc dédié ou en recup ton MP pour pouvoir le faire chez moi et qui sais pouvoir les convertir en moderne : excel ou open ou star et aussi si ça t'interesse te faire profiter de mon travail ( que du scientifique , programme electricite et autre) voila j'attend de tes nouvelles .bay

  16. #15
    archeos
    Modérateur*

    Re : microsoft word

    Hello!!
    C'est sur disquettes 5 1/4?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  17. #16
    jamba

    Re : microsoft word

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!
    C'est sur disquettes 5 1/4?
    salut archéo ma chasse a été bonne ce soir après futura je suis tombé sur un site qui collectionne tout ces vieux jouets ; au lieux de s'appeler abandonware il s'appelle www.vetusware.com/ et ces jouets sont téléchargeables .... entre nous si tu n'as pas peur des dignes fils de CHE GUEVARA allez bonne soirée

Discussions similaires

  1. Microsoft Word
    Par invite7789e2b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2007, 18h45
  2. Image microsoft word : Taille des flèches figées
    Par invite9fd634bf dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2007, 18h42
  3. chimie sur microsoft word
    Par invitef76a7e05 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2006, 17h32
  4. Virus Microsoft Word
    Par invitea052f1fc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2004, 18h08
  5. microsoft word : textes vertical et horizontal, comment ?
    Par shokin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2004, 23h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...