Correcteur orthographique et formatage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Correcteur orthographique et formatage



  1. #1
    invitea0e2a2c5

    Suite à un problème technique, j'ai dû formater mon ordinateur ( en fait c'est pas vraiment moi, c'est un technicien) et je voulais savoir pourquoi le correcteur orthographique sous microsoft ne fonctionne plus

    Est-ce que je dois acheter un CD-ROM ou je dois configurer un programme qui a été désactivé?

    J'attends vos réponses avec impatience!

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,

    Dans word appuie sur "ctrl + F7" !

    Si ca ne fonctionne pas c'est qu'il est pas installé le correcteur!
    Et je crois que si on fait 'instalation de bas e il ne s'intsall pas.
    et le technicien si c'est lui qui l'a remis il n'a as la meme version que toi, il a une version allégée.

    Voilà

    ++

  3. #3
    invitea0e2a2c5

    Cela ne marche toujours pas, j'attend encore vos réponse sinon, j'achèterais le correcteur orthographique...

  4. #4
    invite1c383cd3

    Salut!

    Lors de l'installation de Word (et des composants Office) il faut bien mettre "toute l'application sera executer a partir du disque dur" (ou du genre).

    Sinon les ptites options bien pratique ne sont pas installer et il faut mettre le CD pour y avoir acces.

    Reinstalle office correctement et ca devrais aller.

    Dagda

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    btve

    Oui si c'est sous office ca fonctionne comme ca a ce moment la tu reinsère le CD d'office dans le lecteur et tu fait modifier et tu ajoute la fonctionnalité qui est dans un menu ....

    Sinon je ne crois pas qu'un corresteur orthographique s'achète, il est contenu dans une suite....

  7. #6
    btve

    Ah oui et de plus Word Pad (pas Word, WordPad est le traitement de texte par défaut de windows) n'intgre pas de correcteur orthographique.

  8. #7
    Ryback08

    c'est normale que ca marche pas , c'est de micro$$$$

  9. #8
    invitea0e2a2c5

    Problème résolu!

    J'ai effectivement réinstallé Office et le correction orthographique fonction comme auparavant...

    Merci!

Discussions similaires

  1. formatage sans formatage
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2006, 06h43
  2. Editeurs LaTeX + correcteur orthographique
    Par invitef55e92ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2006, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.