pb de fenetre avec patran ss vista
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb de fenetre avec patran ss vista



  1. #1
    invite63a65983

    pb de fenetre avec patran ss vista


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un nouveau portable acer équipé d'un bi pro Turion 64 avec Vista..
    Apres avoir installé patran nastran j'ai un problème puisque le logiciel s'ouvre bien mais dés que je veus créer un nous fichier la fenêtre ne s'affiche pas correctement et se met à scintiller et le logiciel est donc inutilisable.
    Patran est le seul logiciel avec lequel j'ai ce problème... et il fontionnait bien sur xp...
    Si vous avez une solution merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : pb de fenetre avec patran ss vista

    Bonjour,

    Ce ne serait pas la première fois qu'un logiciel fonctionnant sans problème sous Windows XP ne fonctionne pas (ou pas correctement) sous Windows Vista. En plus, tu cumules les difficultés puisque tu as un processeur 64 bits (toutes les applications, notamment celles optimisées pour le calcul, ne tournent pas "comme çà" sur plate-forme 64 bits). As-tu contacté le support de la société à l'origine du logiciel pour savoir quel est le support sur Windows Vista 64 bits ? Peut-être ont-ils simplement un patch à appliquer ...

Discussions similaires

  1. tri selectif des enveloppes avec fenetre
    Par invitee3e4efb3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/12/2019, 22h24
  2. patran nastran
    Par invitebb778214 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/05/2015, 08h36
  3. probleme avec vista
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2009, 16h53
  4. installer XP avec Vista
    Par invite9b10c7d8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2007, 23h32
  5. Problème de fenêtre avec firefox
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/05/2006, 21h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...