[WINXP] Affichage icones ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

[WINXP] Affichage icones ???



  1. #1
    invite4e1d54e3

    [WINXP] Affichage icones ???


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques jours, WinXP affiche les icones de la façon suivante (voir fichier joint). Vous avez une idée?? Et je n'ai aucun problème d'affichage sur la même config avec Linux...
    Merci
    Giz

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : [WINXP] Affichage icones ???

    bonsoir,

    ça pourrait être un malware. Pourrais-tu suivre cette procédure pour t'assurer que tu n'es pas infecté ? Prends le temps de la suivre scrupuleusement et entièrement.

  3. #3
    b@z66

    Re : [WINXP] Affichage icones ???

    Serait tu allé modifié dans la configuration système de XP? Il me semble qu'il y a un endroit où on peut augmenter les performances du système en désactivant certains effets graphiques ou autres. Vois peut-être dans "Propriétés Système" et coches "réglages par défaut" si possible. Il me semble que cela peut jouer sur l'affichage notament.
    La curiosité est un très beau défaut.

  4. #4
    b@z66

    Re : [WINXP] Affichage icones ???

    Poste de Travail > Afficher les informations systéme > Avancé > Paramètres(performances) > Effets visuels > Laisser windows choisir...

    Sinon, par rapport à l'image de ton icône, on ne voit pas grand chose !!!????
    Dernière modification par b@z66 ; 02/12/2007 à 19h29.
    La curiosité est un très beau défaut.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e1d54e3

    Re : [WINXP] Affichage icones ???

    Bonsoir,
    Alors je tente de répondre à tout le monde:
    1. A priori pas de problème de malware ou autres virus... Ce PC n'est pas connecté à un réseau! Et j'ai lancé ClamWin sans rien trouvé. HiJackThis me donne le même rapport que d'habitude.

    2. Je n'ai pas modifié ma config WinXP. La seule chose que j'ai faite c'est débrancher ma tour pour l'installer dans une autre pièce. J'ai vérifié la connection de la carte graphique dans le slot de la carte mère

    3. J'ai bien 'Laisser Windows choisir seul...'

    Et maintenant mes icones ont changés... Je me suis dit que j'allais les changer ('clic droit', 'propriétés', 'changer d'icone')... Tout ceux que j'ai pu mettre à jour sont devenus comme le fichier joint...

    Comprends rien à rien...
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. demarragr winxp
    Par invite81ef0f44 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2006, 06h32
  2. winXP
    Par christian dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2004, 21h07
  3. problème au démarage de winXP
    Par invite44ece762 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2004, 23h42
  4. Probleme WinXp
    Par invitebd470ca9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2004, 16h19
  5. Plantage winxp au démarrage
    Par lelectronique.com dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/07/2003, 18h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...