fermeture de fenêtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

fermeture de fenêtre



  1. #1
    Lycaon

    fermeture de fenêtre


    ------

    bonjour,
    Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir fermer une page internet en cliquant sur la flèche "précédent" ,car certaines pages se réaffichent systématiquement.Si je ferme la page en cliquant sur la croix,je ferme la page ,mais aussi la session internet.
    C'est agaçant.
    Comment remédier à ce défaut?
    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invitebf494ebb

    Re : fermeture de fenêtre

    Salut et bonne année 2008
    Essai de faire un double clic rapide sur précédent, normalement ça te permet de remonter d'une page en évitant ces pages tenaces.
    Tiens nous au jus
    Salut

  3. #3
    Thibaut42

    Re : fermeture de fenêtre

    la fleche orientée vers le bas te permettera de choisir ou tu souhaites retourner.

    Si tu ne veux plus perdre ta connexion, utilise plusieurs onglets dont tu en laisses toujours un d'ouvert

  4. #4
    Lycaon

    Re : fermeture de fenêtre

    merci pour vos avis.
    En général le double clic sur la flèche fonctionne,mais il y a des pages récalcitrantes.
    D'autre part ,certaines fois ,lorsque je veux fermer une page ,un message me propose de fermer tous les onglets.Si je valide cette option,je ferme mon navigateur.Si je refuse cette option,je reste bloqué sur la page.
    C'est simplement un désagrément .
    J'avais trouvé l'url d'un logiciel qui demande confirmation avant fermeture du navigateur,mais l'adresse n'était pas valide.
    Si vous en connaissez un ,merci de m'en indiquer l'url
    bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : fermeture de fenêtre

    Bonjour,

    as tu des précisions à nous donner?

    Système d'exploitation, navigateur, car il est difficile de t'orienter plus si nous n'avons pas ces détails.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    Tom-Tom

    Re : fermeture de fenêtre

    Citation Envoyé par Lycaon Voir le message
    D'autre part ,certaines fois ,lorsque je veux fermer une page ,un message me propose de fermer tous les onglets.Si je valide cette option,je ferme mon navigateur.Si je refuse cette option,je reste bloqué sur la page.
    C'est simplement un désagrément .
    J'avais trouvé l'url d'un logiciel qui demande confirmation avant fermeture du navigateur,mais l'adresse n'était pas valide.
    Tu n'as qu'à fermer simplement l'onglet que tu ne veux pas, tu cliques non pas sur la grosse crois rouge en haut à droite, mais sur la petite croix de l'onglet en question. Il fermera donc simplement la page que tu ne veux plus.

Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. fermeture du pc
    Par invite4e731a27 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/08/2006, 20h18
  3. fermeture programme
    Par frgo84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2005, 19h28
  4. fermeture IE recurrente
    Par invite5fc34ed3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2004, 20h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.