probleme windows
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme windows



  1. #1
    invite649adc59

    probleme windows


    ------

    bonjour les amies
    je travail sous XP, dernierement je l'ai reinstaller a cause d'un virus, et lors de l'installation des pilotes, j'ai installer le tous sauf 1 j'ete pas sur j'ai contacter un technicien "un voisin" il m'a installer un pilte je crois c IGP 320, j'ai travailler avec mon pc quelque jours, et maintenant lorsque je veut acceder au poste de travail generalement , ca lance une page bleu sur laquel il demande de desactivé le pilote video sinon MAJ BIOS
    et un compte a rebour avec la phrase vidage de lamemoire physique. et ca redemarre apres.
    je crois que ca a une relation avec ce qui se passe puisque ca a debuter au meme temps que le message, c'est la charge de battrie, par exemple ce matin ma battrie a ete deja charger 100% j'ai demarrer j'ai commancer a travailller juste sur WORD au debut de demarrage l'autonomie c'ete de 2h49, et apres ~10min, j'ai recu le message qui me demnade de recharger la battrie il a mis une crois sur la battrie sur la barre des tache
    est ce que ca a un rapport???
    j'attent la repense de votre part
    merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme windows

    je travail sous XP, dernierement je l'ai reinstaller a cause d'un virus,
    Complètement inutile dans 99,9% des cas. C'est trop tard, d'accord, mais tu le sauras pour la prochaine fois.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite649adc59

    Re : probleme windows

    je m'exuse mais j'ai rien copris de ta repense

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : probleme windows

    JPL veut simplement dire que ça ne sert à rien de formater, ou de réinstaller quand on a un virus. Il y a des solutions plus simples (mise à jour Windows, antivirus, anti-adware, scan en mode sans échec etc.), si tu ne sais pas les faire vas chez un assembleur il te fera ça, pour quasiment rien s'il est honnête

    Quant à moi c'est ta question que je n'ai pas comprite

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    border_line

    Re : probleme windows

    bah ca depend des virus ....moi je prefere formater quavoir un systeme verolé ....en sachant que certains virus resistent a un formatage deux passes , je penses quil est plus judicieux de formater et de repartir dun systeme sain ...

    qd il ya des virus qui te foutent en lair tes dll , tes fichies dat config , secteur boot , ....cest un peu la m***...

    la derniere fois jai installé xp et suis allez sur le net sans FW ni AV , .....en 15 minutes jetais en 480*260 4 bits impossibilité dacceder a la BdR et impossibilité dopen lexplorer ... cetait delire et ca prouve la peu securité du systeme ......bien sur apres patch et surtout presence dun FW ca va bcp mieux ....l'AV nest pas forcement indispensable ^^ mais tres utile cependant !

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme windows

    Actuellement il ne circule pratiquement pas de vrai virus à fonction agressive. Ce qu'on appelle virus, ce sont des vers et je n'ai pas d'exemple en tête d'un ver actuel attaquant les fichiers. Bien sûr on peut jouer de malchance mais ce doit être très rare. Et un ver s'enlève très facilement car il est constitué de 1 ou quelques fichiers autonomes. Les éditeurs d'antivirus fournissent gratuitement des outils permettant de s'en débarasser si on sait quel est le nom du fautif. Si quelqu'un a rencontré récemment un vrai virus, destructif et identifié, cela m'intéresse pour mon information personnelle.

    la derniere fois jai installé xp et suis allez sur le net sans FW ni AV
    Tu le fais exprès aussi, ou c'est du masochisme ? Dès qu'on installe un XP (généralement pas à jour pour les correctifs) on met en service son firewall et après on peut aller sur Windows update.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    invite649adc59

    Re : probleme windows

    oui justement j'ai deja essayé la reperation et ca ne marche tjrs pas et lorsque j'ai redemarrer, j'ai acceder au gestionnaire des tache sur les processuce il a un processus que je connais pas "ksav?", je crois que ca conserne soit kaspersky sinon c autre chose, le kaspersky que j'ai n'est pas mis a jours c pour cela apparement??
    merci

  9. #8
    nehac

    Re : probleme windows

    J'ai un pb. avec les mises à jour sp2 de windows xp.

    Tout va bien sauf:
    Ayant une carte graphique ATI au démarage ma configuration ecran est bonne ,mais elle se transforme en basse définition.
    Naturellement eb quelques clics je rétabli la situation.

    J'ai essayer le nouveau programme d'ATI mais sp2 ne peut le charger car le programme me dit qu'il manque un élément.

    Mon ordinateur est un visionary.

    Quelqu'un a-t-il eu le meme probléme?

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Problème Windows
    Par randanou dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 15h32
  2. problème windows
    Par invitead7f9859 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2007, 22h21
  3. Problème windows XP
    Par invite14532198711 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2006, 16h49
  4. Probleme windows xp
    Par laramasse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/10/2004, 16h17
  5. probleme de windows 98
    Par invitec0e8517b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2004, 13h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...