problème d'informatique (norton antivirus)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème d'informatique (norton antivirus)



  1. #1
    invitee7149013

    Angry problème d'informatique (norton antivirus)


    ------

    Bonjour
    j'ai un problème de l'nstalation ,j'ai désinstalée le norton sysèm work 2003,avant il était instalé au même temps avec le norton 2005,ce dèrnier a bloquée mon ordinateur ,heuresement j'ai réusis à le désinstalé par mode sans chec ,quand je veut reinstaler le systèm work 2003 ,j'ai un echec de l'instalation aidez moi a trouvé une solution .Merci

    -----

  2. #2
    border_line

    Re : problème d'informatique (norton antivirus)

    symantec pus totalement en ce qui concerne les desinstall ...ou tu supprimes les clés a la main , ou alors tu utilise un logiciel de nettoyage de Base de registre....

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : problème d'informatique (norton antivirus)

    Citation Envoyé par border_line
    symantec pus totalement en ce qui concerne les desinstall ...
    Y'a pas que pour les désinstall... La plupart du temps Norton même tenu à jour est une vraie passoire, il faut utiliser un autre antivirus comme Avast ou Antivir, qui sont gratuits et plus efficaces.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème d'informatique (norton antivirus)

    Citation Envoyé par Konrad
    Y'a pas que pour les désinstall... La plupart du temps Norton même tenu à jour est une vraie passoire, il faut utiliser un autre antivirus comme Avast ou Antivir, qui sont gratuits et plus efficaces.
    Cela fait partie des choses qu'il est de bon ton de raconter, comme de tirer à boulet rouge sur la sécurité de Windows dans un autre domaine. En réalité de l'ensemble des avis non passionnels que j'ai pu lire, c'est un antivirus très correct, même si ce n'est pas le meilleur.
    Il est possible que dans les tests "de laboratoire" où l'on lui soumet des virus très rares ou anciens qui n'ont aucune chance d'être rencontrés dans la vie courante, il montre quelques échecs, mais actuellement tous les antivirus connus détectent bien les virus qui circulent.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    border_line

    Re : problème d'informatique (norton antivirus)

    pas tous a un degré equivalent comme le prouve le test eicar simpliste cela dit....certains antivirus ne detectent plus a partir de 7 a 8 compression ....

    en revanche ne pas detecter de vieux virus nest pas forcement une excuse ..

    personellement jutilise AVK 2005 et viguard qui est un complement indispensable pour les vieux virus et les virus non detectés car trop recent ...ou inconnu ...

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème d'informatique (norton antivirus)

    pas tous a un degré equivalent comme le prouve le test eicar simpliste cela dit....certains antivirus ne detectent plus a partir de 7 a 8 compression ....
    Oui, mais se faire infecter par une bestiole autant compressée, il faut le faire exprès !

    comme le prouve le test eicar simpliste
    Quel test eicar ? Tu veux dire que certains AV ne détectent pas eicar ? Si oui, c'est stupide de leur part, mais eicar n'est pas un virus, juste un fichier de test, donc sans danger. Mais peut-être veux-tu dire qu'on peut se servir de eicar pour tester si un AV le détecte compressé, recompressé, re-recompressé... Là, oui, c'est un test intéressant.

    personellement jutilise AVK 2005 et viguard
    Heureusement que tu utilises un vrai antivirus en plus de Viguard !!!!
    Dernière modification par JPL ; 25/11/2004 à 23h48.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. antivirus norton
    Par invite58e9910d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2006, 13h55
  2. problème avec norton antivirus 2005
    Par invite975d9f0f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2006, 15h46
  3. live update norton antivirus
    Par invite9bdf7925 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2006, 13h47
  4. Question norton antivirus
    Par JAKLG dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2004, 15h49
  5. Norton Antivirus 2003
    Par invite32bb90e8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2004, 18h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.