WinXP SP2 veut pas s'installer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

WinXP SP2 veut pas s'installer



  1. #1
    romelec

    WinXP SP2 veut pas s'installer


    ------

    Bonjour,
    Bon voilà je télécharge SP2 avec windows update, l'installation débute et stoppe à cause d'un problème de certificat et me demande d'aller sur www.howtotell.com.

    Celà vient-il du fait que le titre sur le cd d'xp soit écrit à la main (vous m'avez compris )?

    Et au fait:
    - est-ce qu'il sert vraiment à quelquechose ce SP2?
    - la mule fonctionnera toujours bien?

    Merci d'avance..

    -----

  2. #2
    invitefae0b27c

    Re : WinXP SP2 veut pas s'installer

    Salut.

    Oui, je t'ai compris, et à mon avis si le programme d'installation te renvoie sur ce site, c'est qu'il a dû remarquer que le titre était écrit à la main sur ton CD...

    Mais ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Beaucoup de gens se méfient du SP2. Moi je ne l'ai toujours pas installé et j'hésite encore à le faire.

    MKBJ.

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : WinXP SP2 veut pas s'installer

    Voilà les questions d'un petit pirate en herbe

    Si tu n'arrives pas à télécharger les correctifs (dont le SP2) sur Microsoft Update c'est tout simplement parce que ta clé CD n'est pas valide... A toi de te fournir une version valide de Windows, car sinon tu ne pourras installer aucun correctif sur leur site, ce qui est mauvais pour la sécurité de ton PC.

    Ensuite pour ce qui est de la mule et du SP2, cela fonctionnera beaucoup moins bien puisque par sécurité le nombre de connections TCP avec le SP2 est limité, ce qui bride très fortement l'utilisation de n'importe quel logiciel P2P.

    Quant aux rumeurs de dysfonctionnement, d'incompatibilité ou de raletissement du SP2, elles sont toutes fausses. J'ai lu plusieurs articles comparatifs, et installé le SP2 sur plusieurs PC chez moi sans aucun problème, il n'y a aucun ralentissement dans quelque application que ce soit, et pour la compatibilité il faut bien paramétrer le firewall c'est tout.

  4. #4
    romelec

    Re : WinXP SP2 veut pas s'installer

    Bonsoir,

    je peux télécharger toutes les mises à jour sans problème, mais pas SP1 ni SP2.
    pour le firewall je n'utilise pas et n'ai pas l'intention d'utiliser celui d'XP.

    j'ai trouvé la solution: réinstaller windows avec un cd qui contient le SP2, avec qqs modifs pour ne pas limiter les connections.

    bon je commence à dériver

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Mon Mp4 ne veut pas ce reformater
    Par invite6098eddc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2007, 12h04
  2. mise en veille(classique et prolongé):y veut pas
    Par adrien dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2005, 10h52
  3. (WinXP) Raccourci qui ne veut pas disparaître
    Par invite24357dd0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2004, 21h00
  4. Abuledu 1.0.9 ou 1.0.7 ne veut pas s'installer sur Mandrake 7.2
    Par invited728587f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2004, 10h31
  5. peut on ne pas savoir ce que l'on veut?
    Par invite1ec3e7af dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2003, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.