partager une video
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

partager une video



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow partager une video


    ------

    bonjour
    si on a par exemple une partie d'une video de durée 1heure et je veux la partager en 4 parties de 15 minutes chacune, comment faire?
    1-est ce que je dois avoir un programme special?
    2-si oui , est ce que quelqu'un peut me donner un '' wib site'' pour faire un '' dounload'' pour ce programme à travers l'internet?
    merci

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : partager une video

    Tu peux essayer un programme magnifiquement puissant : Virtualdub. C'est gratuit. Tu trouvera des tutos en tapant, decouper video virtualdub dans notre ami google.

    Voila, s'il y a des problemes, n'hesite pas
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    SunnySky

    Re : partager une video

    Tu peux aussi le faire avec un logiciel de montage vidéo. Par exemple, Windows Movie Maker est un logiciel qui vient avec Windows et te permet de le faire. Un gros défaut: il ne permet pas de choisir l'encodage de ton choix.

    Il est plutôt simple, gratuit (si tu as Windows, permet d'ajouter des effets spéciaux, des titres, des génériques... Tout pour le débutant qui ne veut pas trop se compliquer la vie et qui est satisfait d'un résultat final enregistré en wmv.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  4. #4
    inviteec0c9d8b

    Re : partager une video

    Citation Envoyé par .:Spip:. Voir le message
    Tu peux essayer un programme magnifiquement puissant : Virtualdub. C'est gratuit. Tu trouvera des tutos en tapant, decouper video virtualdub dans notre ami google.

    Voila, s'il y a des problemes, n'hesite pas
    bonjour
    est qu'on peut en utilisant ce programme joindre de nouveau 2 ou 3 parties d'une video, c'est à dire d'un cas général est ce qu'on peut joindre plusieurs parties d'une video?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    .:Spip:.

    Re : partager une video

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    bonjour
    est qu'on peut en utilisant ce programme joindre de nouveau 2 ou 3 parties d'une video, c'est à dire d'un cas général est ce qu'on peut joindre plusieurs parties d'une video?
    merci
    Oui, c'est realisable aussi.
    En plus, si tu veux compresser ta video avec un codec Xvid, c'est possible.
    Soyez libre, utilisez Linux.

  7. #6
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : partager une video

    Citation Envoyé par .:Spip:. Voir le message
    Oui, c'est realisable aussi.
    En plus, si tu veux compresser ta video avec un codec Xvid, c'est possible.
    Bonjour .:Spip:.
    Je suis entraine de decouvrir le '' Virtual1.6.9 Fr ''.
    1-comment faire( la methode à suivre) pour combiner ou joindre 3 parties video en une seule?
    2-pourquoi d'autre part ce programme n'ouvrira pas les''windows media player'', tandis qu'il accepte les '' reaplayer''?
    et comment faire si j'ai des videos sous formes de ''windows media player''?
    merci

  8. #7
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : partager une video

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    Bonjour .:Spip:.
    Je suis entraine de decouvrir le '' Virtual1.6.9 Fr ''.
    1-comment faire( la methode à suivre) pour combiner ou joindre 3 parties video en une seule?
    2-pourquoi d'autre part ce programme n'ouvrira pas les''windows media player'', tandis qu'il accepte les '' reaplayer''?
    et comment faire si j'ai des videos sous formes de ''windows media player''?
    merci
    bonjour
    en plus que j'ai déjà écrit, lors de l'enregistrement d'une video, elle prendra beaucoups d'espace que sa taille originale, c'est à dire si on a une partie de 954KB et si je l'ai selectionnée toute entiere en utilisant ce programme et je l'ai enregistrée de nouveau sur mon ordinateur, elle prendra une espace de 133MB , ce n'est pas trop ça?
    ou j'ai mal fonctionné et utilisé ce programme?
    merci

  9. #8
    le fatumbi

    Re : partager une video

    Tu n'as peut-être pas choisi le bon codec: virtualdub est un encodeur, il ne fait jamais que copier...

    Par défaut, il doit la ré-encoder sans compression.
    C'est ici: menu video -> compression...
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  10. #9
    inviteec0c9d8b

    Re : partager une video

    bonjour
    Est ce que quelqu'un sait un programme qui peut convertir des videos '' MP4'' en videos '' VCD''? ( le wib si possible pour l'installer)
    merci

  11. #10
    inviteec0c9d8b

    Re : partager une video

    bonsoir
    moi j'utilise l'Adobe premiere 6.5,mais le probleme est que ce programme me donne un fichier qui n'est pas lu ni en VCD ni autre seulememt dans le programme, alors comment je veux convertir le fichier obtenu par ce programme en MPG1 ou en VCD...etc?
    merci

Discussions similaires

  1. Partager en réseau d une imprimante
    Par arkelt dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2007, 03h47
  2. Partager une connexion avec d'autres utilisateurs
    Par invite245f51ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2006, 17h58
  3. Partager une connexion Internet
    Par inviteb9b1446d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2005, 13h31
  4. incorporer une video avi dans une page web ?
    Par invite635440af dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2003, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.