FF vursus IE = Alzen KO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

FF vursus IE = Alzen KO



  1. #1
    Alzen McCAW

    Thumbs down FF vursus IE = Alzen KO


    ------

    bonjour,

    J'ai enfin le joli FireFox sur mon bureau ...

    ...de temps en temps, je vais le voir : Ooooh!...

    ...puis je retourne sur Internet Explorer pour travailler, parce que j'ai pas le temps d'amadouer FF : pas glop je sais, lu JPL, entre autres.

    D'ailleurs, celà fait au moins la cinquième fois que je tente de vous écrire ce post par FF, mais çà marche pas ; alors je vous demande de l'aide, grâce à IE (merci IE, produit basic pour humain basic).

    Voudriez-vous bien me faire gagner énormément de temps s'il vous plait (j'ai déjà "gaspillé" quelques heures de recherches...), en m'indiquant comment importer la liste de mes favoris IE, dans FF, s'il vous plait ? VUE l'aide Moz FF :

    "À propos de vos favoris et paramètres IE


    La première fois qu'il sera installé, Firefox importera vos paramètres
    Internet Explorer existants,
    y compris vos favoris, vos cookies, vos mots de
    passe stockés et quantité d'autres données. Ceci vous permet de gagner du temps
    lors de la personnalisation de Firefox pour l'adapter à vos besoins."



    ..."ben soeur Anne, j'voie run chout l'renard en foué dzo les histoires d'les favoris qu'étions chout IE", autrement dis : "il ne faut pas croire aux contes de fée, je vois rien dans renard en feu de notre très jolie et longue liste de favoris abritée sous IE", il n'y à pas eu d'importation "magique"...


    mais bien entendu ...voilà bien ma grande bétise

    -----
    Attention, vivre c'est mortel...

  2. #2
    Résilient

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    Bonjour,
    Ben non il ny aura rien de magique.

    A l'install de FF il te demande si tu veux les importer ou pas, si tu as répondu non forcémment....
    "Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être". G.Eliot

  3. #3
    yoda1234

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    Bonjour,

    pour importer tes Marque-pages ou favoris:

    Cliquer sur Marque-pages => Organiser les marque-pages, une fenêtre s'ouvre.
    Dans cette fenêtre tu cliques sur Fichier => Importer: Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu choisis Importer les Marque-pages depuis: Et là, tu as le choix. Pour le reste tu te laisse guider.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    le fatumbi

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    Citation Envoyé par Alzen McCAW Voir le message
    "il ne faut pas croire aux contes de fée, je vois rien dans renard en feu de notre très jolie et longue liste de favoris abritée sous IE"
    Bonjour, il s'agirait plutôt d'un petit panda
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux#Origine_du_nom

    Citation Envoyé par Alzen McCAW Voir le message
    il n'y a pas eu d'importation "magique"...
    Et oui, il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas de secret... l'informagique n'existe pas.
    Essaye donc avec l'assistant: depuis firefox: menu Fichier -> Importer...
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    Citation Envoyé par le fatumbi Voir le message
    Essaye donc avec l'assistant: depuis firefox: menu Fichier -> Importer...
    Bonjour,

    oui c'est plus direct...
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    Alzen McCAW

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    bonjour,

    et merci à tous, j'essaierai ce soir


    quand à ceci, ...
    Citation Envoyé par Résilient Voir le message
    Bonjour,
    Ben non il ny aura rien de magique.

    A l'install de FF il te demande si tu veux les importer ou pas, si tu as répondu non forcémment....
    ...soyez sûr que les "choses" sont tout aussi relatives ici qu'ailleurs, à l'install de FF... il ne m'a rien demandé...
    Attention, vivre c'est mortel...

  8. #7
    invitec5dc3e08

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    Citation Envoyé par Alzen McCAW Voir le message
    Voudriez-vous bien me faire gagner énormément de temps s'il vous plait (j'ai déjà "gaspillé" quelques heures de recherches...)
    L'informatique permet de gagner du temps, à condition d'en avoir beaucoup devant soi.

  9. #8
    Alzen McCAW

    Re : FF vursus IE = Alzen KO

    hello,
    so nice brains

    i so happy, tout c'est déroulé à merveille, au re-voir IE...

    merci à le fatumbi pour sa contribution toute aussi enrichissante...et à gogol3 pour la "maxime"

    Citation Envoyé par gogol3 Voir le message
    L'informatique permet de gagner du temps, à condition d'en avoir beaucoup devant soi.

    i'll be back... with panda
    Attention, vivre c'est mortel...

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.