Insérer une image
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Insérer une image



  1. #1
    invite40ace1ba

    Question Insérer une image


    ------

    Amis Informaticiens bonjour,

    Ayant Windows XP, home édition, j'utilise quotidiennement "Outlook Express", pour envoyer mes E-mail, que j'agrémente généralement de cliparts ou gifs, par l'intermédiaire de la touche carrée, insérer une image (représentée par deux petites montagnes et un soleil).

    Malheureusement, depuis une semaine, lorsque je clic sur la touche "insérer une image", un simple tableau apparaît, mais totalement vierge.
    Généralement, un tableau apparaît, avec le choix de « regarder dans » permettant d'accéder aux disques et dossier, dans lequel sont classés tous mes cliparts et gifs, comme je le fais depuis des années.

    C'est comme le chemin à suivre entre Outlook Express et mes documents avait été effacé.
    Je peux juste vous dire qu'en ce qui concerne mon traitement de texte "Word", la touche "insérer une image" fonctionne parfaitement.

    On m'a dit d'aller voir dans "Format", pour voir si un gros point noir se trouvait bien à côté de "Texte enrichi html".
    Je l'ai fait et tout est ok à ce niveau là.

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment rectifier le tir ? Ca ne devrait pas être bien compliqué, mais le tout est de savoir ou ça coince… ?

    Merci à vous.
    Diego_36

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Insérer une image

    Bonjour,

    tiré de la FAQ Outlook Express:

    Les images contenues dans mes mails ne s'affichent plus.
    Est ce que cela résout ton problème?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite40ace1ba

    Question Re : Insérer une image

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    tiré de la FAQ Outlook Express:

    Les images contenues dans mes mails ne s'affichent plus.
    Est ce que cela résout ton problème?
    ______________________________ ______________________________ _____


    Grrr,
    Non, ça ne m'aide pas; ils parlent d'inmages ne s'affichant plus dans les E-mails.
    Hélas ce n'est pas le problème, qui en rélité est de ne plus pouvoir accéder au trajet depuis mon E-mail jusqu'à mes discques et bien entendu Documents.
    Diego_36

Discussions similaires

  1. LaTeX : comment insérer une image ?
    Par invite636e0538 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/05/2007, 19h43
  2. [LaTeX] Insérer une image dans un paragraphe
    Par invite6db91fef dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2007, 17h33
  3. comment insérer une image en latex?
    Par invite47c3773e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 24
    Dernier message: 17/10/2006, 18h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...