probleme lecteur dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probleme lecteur dvd



  1. #1
    nano38

    probleme lecteur dvd


    ------

    salut,
    j'ai un probleme lorsque j'insere un dvd (un jeu) rien ne se passe il ne demarre pas et dans le poste de travail le lecteur dit qu'il est vide. Il marche pour d'autre dvd enfin c'est la premiere fois que ça arrive. Si quelqu'un pouvait m'aider.
    merci

    -----

  2. #2
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    ben alor , personne n'est capable de m'aider un lecteur devd qui ne lance pas un dvd alor qu'il lance les autres !...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme lecteur dvd

    Manifestement tu as un problème sur ce DVD. Est-il en bon état ? Est-il propre ? A-t'il marché au début ?
    Maintenant si ce n'est pas le DVD d'origine mais une copie plus ou moins douteuse on ne peut rien pour toi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Manifestement tu as un problème sur ce DVD. Est-il en bon état ? Est-il propre ? A-t'il marché au début ?
    Maintenant si ce n'est pas le DVD d'origine mais une copie plus ou moins douteuse on ne peut rien pour toi.
    boujour,
    apparement les cd audio passe, les dvd film passe, mais les dvd de jeux qui passaient il ya quelque temps ne passe plus , rien ne ce passe je comprend pas donc si on peu m'aider ça serait bien venu. je precise que les dvd sont en bonne états.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    Citation Envoyé par nano38 Voir le message
    boujour,
    apparement les cd audio passe, les dvd film passe, mais les dvd de jeux qui passaient il ya quelque temps ne passe plus , rien ne ce passe je comprend pas donc si on peu m'aider ça serait bien venu. je precise que les dvd sont en bonne états.
    merci
    bon, personne ne peut m'aider? c'est dommage je pensai le contraire vu les sommitées qui sont présentes!. je crois que je vais devoir racheter un lecteur dvd. ce sera peut etre plus rapide ;

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme lecteur dvd

    Hello!!
    Avant de racheter quoi que ce soit, teste donc les dvd qui ne passent pas dans un autre lecteur!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!!
    Avant de racheter quoi que ce soit, teste donc les dvd qui ne passent pas dans un autre lecteur!
    evidement je l'ais fait , je pense que mon lecteur est foutu mais le faite qu'il passe les dvd vidéo et pas les dvd de jeux me laisse perplexe.

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme lecteur dvd

    Ca serait pas plutôt : il passe les dvd originaux et pas les copies?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Ca serait pas plutôt : il passe les dvd originaux et pas les copies?
    Bon je repete , j'ais acheté des jeux sur disc dvd qui fonctionnaient très bien , puis je me suis aperçu qu'il ne lançait plus ces memes jeux il y a 3.4 jours , il lance tous les autres formats cd audio (achetés), dvd vidéo(achetés),cd de jeux(achetés).il n'y a que ke les dvd de jeux neufs ou pas dailleur et non piratés j'inciste.

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme lecteur dvd

    J'ai vaguement l'impression qu'il y a quelque chose de malade dans la partie logicielle car il est évident que ce n'est pas du tout la même chose sur le plan logiciel qui prend en charge un disque de données (musique, film) et un disque exécutable. Réinstaller le driver ? Si cela ne change rien, réparer Windows ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    Pour finir et ne pas vous embetez indefiniment, je voudrais avoir votre avis sur l'achat d'un nouveau lecteur cd et dvd de moyenne gamme et les prix de ces derniers, j'ais recherché sur le web mais il y a tellement de choix que ce n'est pas évident;
    merci

  13. #12
    nano38

    Re : probleme lecteur dvd

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    J'ai vaguement l'impression qu'il y a quelque chose de malade dans la partie logicielle car il est évident que ce n'est pas du tout la même chose sur le plan logiciel qui prend en charge un disque de données (musique, film) et un disque exécutable. Réinstaller le driver ? Si cela ne change rien, réparer Windows ?
    pourrais-tu etre plus explicite, qu'entend tu par réparer windows, je precise que bon, je ne suis pas novice mais presque. et tu pense que mettre a jour les driver pourrait etre la solution.
    merci

Discussions similaires

  1. Problème lecteur DVD
    Par invite423bc747 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 17h00
  2. probleme lecteur dvd
    Par invited00c6ccf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2006, 22h57
  3. Lecteur DVD (problème)
    Par invite67a381bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2006, 08h54
  4. Probleme lecteur CD-DVD
    Par invite3047ee05 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 18h06
  5. Problème Lecteur DVD (PC) Samsung DVD-ROM SD 612S
    Par invite17463ec4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.