outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

outlook



  1. #1
    Bearny

    outlook


    ------

    Bonjour à toutes et tous,
    Je ne sais si c'est la bonne place pour poser ma question ?
    J'ai modifier pas mal de paramètres pour me débarrasser d'un virus..; depuis lorsque j'envoie un mail à des adresses habituelles, j'ai un retour 'administrateur system non remis" ??
    J'ai remarqué qu'en regard du message envoyé, ce n'était plus l'icône de la lettre mais un rectangle avec des "petits points à l'intérieur". Trop petits pour ma presbytie pour que je puisse vous les décrire...
    Si vous avez une idée ??
    Merci par avance de votre aide
    Bearny

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : outlook

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    J'ai modifier pas mal de paramètres pour me débarrasser d'un virus..;
    En plus ce n'est pas sûr du tout que tu t'en sois débarrassé, même s'il n'est plus visible.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitee54de52d

    Re : outlook

    passer sous thunderbird et retrouver la communauté sur geckozone

  4. #4
    yoda1234

    Re : outlook

    Citation Envoyé par 7fmr Voir le message
    passer sous thunderbird et retrouver la communauté sur geckozone
    Bonsoir,

    la plupart des réponses que j'ai vu de toi consistent a répondre à coté à la question posée, et conseiller d'autres forums:
    Si tu ne disposes pas de réponses a une question, je te conseille vivement de ne rien dire.
    Je te demande aussi d'éviter de conseiller d'autre forums, si tu n'as pas de lien avec une réponse précise au problème donné.
    Je peux considérer que c'est du spam.

    Pour la modération.

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bearny

    Re : outlook

    Bonsoir Yoda
    Merci de m'éviter des errances, mais cela n'a pas résolu mon problème
    Comme Cirrhus n'a pas encore pu répondre à mes rapports, c'est le chat qui se mord la queue !!!
    amitiés
    Beanry

  7. #6
    invitee54de52d

    Re : outlook

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Bonsoir Yoda
    Merci de m'éviter des errances, mais cela n'a pas résolu mon problème
    Comme Cirrhus n'a pas encore pu répondre à mes rapports, c'est le chat qui se mord la queue !!!
    amitiés
    Beanry
    Bearny, en te proposant de passer sous thunderbird je n'avais nullement l'intention de faire un quelconque prosélytisme pour des produits alternatifs à ceux développés par " la firme " mais tout simplement t'aider à trouver une solution différente , aussi efficace à mon humble avis , en attendant que tu aies trouver un moyen de réparer durablement tes paramètres outlook , de plus les deux systèmes peuvent cohabiter sans problème , il semblerait à l'évidence que les modérateurs sont assez chatouilleux sur ce forum !

    La devise d'un autre forum que j'apprécie beaucoup ( très ouvert celui-là ) mais que je ne citerai pas puisque c'est explicitement interdit :

    Si tu ne sais pas demande
    Si tu sais partage

    Il me semblait que ma réponse pouvait t'aider provisoirement sans répondre ,c'est vrai , explicitement à ta question .

    Monsieur le modérateur c'est promis , à l'avenir je n'aiderai plus personne en panne avec un produit communément installé sur les pc d'origine ( je ne sais même plus si j'ai le droit de citer la marque de la firme ) en lui proposant un autre produit libre et alternatif puisque telle est votre philosophie et votre conception du forum -

    Vous avez le bonjour d'un retraité qui se bat pour rester libre même en utilisant un ordinateur , cordialement -

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : outlook

    Citation Envoyé par 7fmr Voir le message
    Bearny, en te proposant de passer sous thunderbird je n'avais nullement l'intention de faire un quelconque prosélytisme pour des produits alternatifs à ceux développés par " la firme " mais tout simplement t'aider à trouver une solution différente , aussi efficace à mon humble avis , en attendant que tu aies trouver un moyen de réparer durablement tes paramètres outlook , de plus les deux systèmes peuvent cohabiter sans problème , il semblerait à l'évidence que les modérateurs sont assez chatouilleux sur ce forum !
    Ce n'est pas que nous soyons chatouilleux, mais nous avons trop souvent constaté que les partisans du libre ont tendance à caser leur OS ou leur programme favori dans des discussions qui concernent autre chose. Et cela finit par être un peu agaçant.

    Exemple :
    on pose un question sur Outlook, tu réponds Thunderbird (un excellent produit d'ailleurs) ;
    on pose une question sur Windows et on répond Linux ;
    on pose une question sur Word et on répond OpenOffice.

    Personnellement j'utilise des programmes libres mais :
    Photoshop est mieux que Gimp que j'utilise ;
    Word est mieux (je l'ai pratiqué longtemps) qu'OpenOffice Writer que j'utilise.

    Ce qui n'empêche que ce sont des outils puissants et plus que suffisants pour la plupart des travaux.

    Personnellement quand on pose une question précise, sur un produit ou bien je peux y répondre ou bien je m'abstiens.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Souci avec Outlook (pas Outlook express)
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/11/2008, 20h28
  2. outlook
    Par nazeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2007, 16h51
  3. SVP aide sur Outlook et Outlook-Express
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2006, 09h53
  4. Outlook!!!
    Par invite3f8b41ca dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2006, 13h57
  5. outlook
    Par invitec1e39d91 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2003, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.