Bonjour tout le monde!
Mon problème est le suivant... Je n'aime pas aol. Rien que l'interface me fait horreur! Mais c'est pas cela le sujet.
Il a fallu que je les appelle pour qu'ils m'apprennent que je dois télécharger les drivers du sagem fast 800 PROFILES aol 9, ce que je fais en bas débit... Cela fonctionne impeccablement jusqu'au jour où aol, tellement indépendant de l'administrateur, me dit qu'il a été mis à jour quelque chose comme cela, et que je dois redélarrer etc etc...
Depuis une semaine je galère à me connecter. Je rentre mon mot de passe, et j'ai la fenêtre de bienvenue. . .mais quand je vais pour aller sur google, "aucunes pages à afficher". C'est très agaçant car si j'utilise aol et que ce dernier se déconnecte pour rien, j'ai tout perdu, rebelotte quoi. . .
Je me suis re-amusé à télécharger les drivers du sagem via le bas débit, supprimé le périph et les drivers et réinstaller le tout. Rien à faire.
J'avais fait ceci car sur aol, dans leur logithèque, les drivers sont de version 2.0.12, quand je les installe j'ai 2.1.9.9 ...
Essai effectué aussi en bas débit, j'ai l'impression d'être connecté mais rien. Sauf la page de bienvenue d'aol. Ou je me connecte, et d'un coup déconnecté.
J'utilise Mc Afee et bit defender entre autres... tous ceux qui doivent être réglés pour internet le sont correctement, j'ai déjà vérifié des dizaines de fois...
Je vous en supplie!! AIDEZ-MOI !!!
Bon dans tous les cas je ne resterais pas chez aol rien qu'à cause de l'interface. Mais d'ici à reçevoir l'azutre connexion, je voudrais pouvoir utiliser ce que je paye quand même !!!
Merci de toute votre aide, je m'en vais de ce pas les appeller, vous tiens au jus!
à bientot
-----