options fichiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

options fichiers



  1. #1
    invite6c946fbe

    options fichiers


    ------

    MESSIEURS
    quand je reçois des courriels avec des des fichiers joints ,je ne peux les ouvrir ,ceux sont des "pps",on me demande d'associer un programme en utilisant l'options des dossiers dans le panneau des configurations ,je vous avoue franchement que je n'ai pas compris la manip.j'ai été dans l'options des dossiers mais je n'ai pas réussi où il fallait cliquer.

    pouvez vous m'aider ?merci par avance

    jacques franck

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : options fichiers

    Bonsoir,

    voici un lien qui devrait t'aider: http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

    Attention: Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 3; Windows 98 Second Edition; Windows ME; Windows Server 2003; Windows XP
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : options fichiers

    Hello!!
    Les fichiers *.pps s'ouvrent avec PowerPoint (fourni avec Microsoft Office).
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    invite6c946fbe

    Re : options fichiers

    merci yoda de ta réponse pour le lien ,mais pardonne mon ignorance je n'ai pas abouti.
    j'ai mème telechargé la visionneuse microsoft office powerpoint 2007,je ne sais comment l'ouvrir et j'en suis au même point.bref je ne peux toujours pas ouvrir mes fichiers.merci pour ton assistance
    jacques franck

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6c946fbe

    Re : options fichiers

    je ne sais pas si je tai remercier d'avoir pris la peine de me répondre ,seulement voilà je suis au même point ,même en téléchargeant la visionneuse pps,je ne sais pas du tout comment l'ouvrir.,je n'ai pas microsoft office.
    jacques franck

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : options fichiers

    SI tu as installé la visionneuse de Powerpoint, tu enregistres tes pièces jointes pps quelque part (bureau ou Mes documents) et en faisant un double clic dessus tu devrais les visionner. En effet à mon expérience il n'y a pas moyen de les voir avec la visionneuse directement à partir du mail (alors que sur un autre ordinateur qui a MS Office cela marche directement).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Options de JKDefrag
    Par azt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2007, 16h20
  2. OptionS
    Par invitecf1974fd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2007, 20h08
  3. options en prépas
    Par invite5e7684b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2007, 17h55
  4. options
    Par invitef6c317a5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2007, 20h15
  5. Acelerateurs des fichiers de partages de fichiers?
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2005, 13h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...