options
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

options



  1. #1
    invitef6c317a5

    options


    ------

    slt je vais faire un bac s pour ensuite faire des études de médecine mais je ne sais pas quelle option choisir entre S.V.T et maths l'S.V.T me parait plus utile sachant ce que je veux faire mais mon prof m'a dit de prendre maths... merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    invite23d5bc05

    Re : options

    je suis pas tres callée dans ce qui est étude de medecine... mais je suis actuellement en Tle S, et ceux de ma classe qui souhaite faire médecine sont pour la plupart en SVT, et les autres en Physique-chimie...
    apres ca dépend de tes notes dans ces matieres...

  3. #3
    invitef6c317a5

    Re : options

    la bio c ma matiere preferee mais d'après ce que j'ai entendu dire on y fait pas grand chose et mon prof m'a dit que math c un critère de selection c pour ça

  4. #4
    invite539f5e70

    Re : options

    bonjour
    j'ai deux cousines qui sont en 1ere année de médecine et elles ont prit option SVT donc ca ne pose pas problème je pense et surtout, avec l'option SVT tu peux voir une partie de l'anatomie du corps ce qui est bien pour médecine donc l'SVT c'est utile, donc je pense que les SVT serait mieux pour plus tard surtout si tu aimes cette matière donc la c'est encore plus mieux!
    voila j'espere avoir répondu à ta question! bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6c317a5

    Re : options

    merci beaucoup pour votre aide je pense maintenant m'orienter vers l'S.V.T la matière que je preferais au depart sans trop de crainte.
    Encore merci

  7. #6
    invite8709c688

    Re : options

    POur fréquenter le forum de Remede, je peux t'assurer que ton option n'a aucun impact sur la reussite en medecin et elle ne t'apportera pas un grand plus.
    Je te conseilles de choisir l'option ou tu es la plus a l'aise et qui te permette d'assurer des points en plus le jour du bac!

Discussions similaires

  1. options au bac
    Par invite3f4aa6ee dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/08/2007, 11h54
  2. Options de JKDefrag
    Par azt dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2007, 16h20
  3. OptionS
    Par invitecf1974fd dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2007, 20h08
  4. optionS en électronique
    Par invitecf1974fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2007, 19h04
  5. options en prépas
    Par invite5e7684b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2007, 17h55