redoubler ou continuer
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

redoubler ou continuer



  1. #1
    invite7dacae71

    redoubler ou continuer


    ------

    bonjour
    je suis en première ,a ce stade du trimeste je ne sais pas si je dois redoubler ou passer quand même ,car là pour le 2éme trimeste je tourne autour de 9 de moyenne générale

    j'ai l'intension plus tard d'aller en fac et de poursuivre des études en physique (une licence certainement )mais je précise que j'ai déjà redoublé une fois et se me gênerais de redoubler de nouveaux

    j'ai une dernière question :est-ce-que il vaut mieux avoir un bon dossier et des notes moyennes au bac ou de trés bonne note au bac et un mauvais dossier

    -----

  2. #2
    invite49d65025

    Re : redoubler ou continuer

    Bonjour,
    L'année n'est pas finis, tu peux toujours faire remonter ta moyenne. Et la moyenne de la classe est de combien ? (car si elle est de 9.5 )

    Il vaut mieux avoir un très bon dossier avec de bonnes appréciations
    Ou tout simplement, le meilleur dossier possible

  3. #3
    invitefc60305c

    Re : redoubler ou continuer

    Est-ce que tu sens que tu as le niveau ou pas ?
    En fait, ça va être très dur de te dire si tu dois redoubler ou pas, y a que toi qui sait (les profs peuvent te conseiller mais ça sera toujours toi qui en sait le plus, de plus attention à ne pas se voiler la face ou se sous estimer).

    Pour la fac, pas besoin de dossier.

  4. #4
    invite23d53e15

    Re : redoubler ou continuer

    j'ai l'intension plus tard d'aller en fac et de poursuivre des études en physique (une licence certainement )
    Attention, une Licence générale donne a priori une mauvaise insertion dans le monde du travail !