Redoubler
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Redoubler



  1. #1
    invite1e344f02

    Redoubler


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en BTSA gestion et protection de la nature et j'ai de grosses difficultés.
    Je voudrais savoir si il est possible de redoubler dans un autre établissement car je ne me sens pas bien dans celui dans lequelle je suis, je n'aime pas trop ma classe, mes profs, la ville et tout ca fais que je n'arrive pas ma formation.
    J'aimerai avoir une nouvelle chance, pour recommencer sur de bonne base. Je n'est jamais redoubler mais la vraiment je préfère redoubler que continuer la ou je suis.
    Merci pour vos réponse

    -----

  2. #2
    invite4699df1b

    Wink Redoubler

    salut!
    alors j'ai fait une petite recherche pour toi, j'espére que ca te seras utile Je te donne un lien où on présente différentes écoles proposant ta formation (univeria et ise). http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=361
    Voila! bonne continuation...

  3. #3
    invite1e344f02

    Re : Redoubler

    Merci pour le lien, mais en fait je sais deja ou je veux allé l'année prochaine mais je sais pas si c'est possible de redoubler car il y a peu de place.

  4. #4
    invite4d7ec02c

    Re : Redoubler

    et bien dans ce cas tu n'a qu'à appeler le lycée où tu veux aller ou prendre rendez vous avec le responsable de la formation pour lui demander si c'est possible, lui expliquer ton problème et tes motivations... C'est pas gagné mais si tu montre que tu t'interesse et que ça ne sera pas inutile, ça peut peut etre marcher. En tout cas ça coute rien d'essayer...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Redoubler, PCSI -> MPSI
    Par invitefc60305c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/01/2008, 13h47
  2. redoubler en 1er S
    Par invite5350b803 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 43
    Dernier message: 12/09/2007, 20h12
  3. redoubler de pcsi vers mpsi?
    Par invite252c19d4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2007, 11h22
  4. redoubler ou continuer
    Par invite7dacae71 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2007, 20h17
  5. que faire????redoubler ou master 1???
    Par invitef7320497 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/09/2005, 10h50