récupérer un site perso après plantage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

récupérer un site perso après plantage



  1. #1
    invite08afaa93

    récupérer un site perso après plantage


    ------

    Bonjour,

    Après plantage sous Vista et reformatage pour réinstallation, j'ai perdu les données d'un site perso fait sous Web Creator Pro4 (fichiers .lwc).

    Du coup mon site perso en ligne de 80 M0 est figé, voire perdu....(fichiers .html)
    Avec Filezilla, j'ai récupéré sur ma bécane les données en .html mais Web Creator ne les ouvre pas...

    Je cherche un moyen de réaccéder à des modifications sur ce site, pas forcément sous Web Creator... Un éditeur .html ?

    Merci de vos lumières.

    -----

  2. #2
    traaf

    Re : récupérer un site perso après plantage

    ton site ne contient que des pages statiques en html que tu as toi même écrites à la main?
    dans ce cas, n'importe quel éditeur de texte, ou éditeur WYSIWYG fera l'affaire
    comme Komposer

    ou bien tu utilise un gestionnaire de contenu plus évolué, avec une page d'administration, gestion de plugins etc...

    si c'est cette dernière solution (la plus courante maintenant), tu dois installer un serveur web et probablement un serveur de base de données pour reproduire ca en local chez toi
    phpmyadmin pour windows est une des meilleures solutions

  3. #3
    invite08afaa93

    Re : récupérer un site perso après plantage

    Bonjour,

    Avec Web Creator, on fait un projet Web en fichiers .lwc (ça a l'air spécifique): ensuite, W Creator fait une mise en forme .html pour préparer à la mise sur site et l'envoyer sur site.
    Je dois pouvoir faire des modifs avec une éditeur de Html comme NVU; de même que je peux récupérer mon site en .html, avec Filezilla par exemple, mais ce que j'aimerais obtenir, c'est récupérer mon site avec un logiciel X qui traite le html dans un nouveau projet pour pouvoir le modifier à la demande et de jour en jour comme je le faisais sous Web Creator.

Discussions similaires

  1. Site internet perso
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2006, 20h08
  2. site perso
    Par toto76 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2005, 17h20
  3. Site perso inaccessible
    Par DonPanic dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/03/2005, 17h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...